Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

matrioshcat

oh ouiii maarci beaucoup !!!  :-*
comment ça je ne pourrais que m'en souvenir !

Bart78

De rien Matrioshcat ! Ce topic est fait pour ça ! Donc, n'hésitez pas à demander de l'aide ;)

Tosay

V=D/T

Pour le retenir, tu imagine déjà V=D comme le smiley de Robin de bois en mode joyeux  :)

Pour le /T............tu le retiens et pis c'est tout ^^

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le  1 Juil 2011, 19:01
V=D/T

Pour le retenir, tu imagine déjà V=D comme le smiley de Robin de bois en mode joyeux  :)

Pour le /T............tu le retiens et pis c'est tout ^^



Je comprend rien à ton truc :D

matrioshcat

Citation de: Tosay le  1 Juil 2011, 19:01
V=D/T

Pour le retenir, tu imagine déjà V=D comme le smiley de Robin de bois en mode joyeux  :)

Pour le /T............tu le retiens et pis c'est tout ^^



Je penserais aussi à ton explication car elle m'a fais bien rire ! :D

Tony.

Moi j'arrive pas retenir ce truc  :D
Même mon prof a dit qu'il avait du mal ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

TéoBuldoser

J'suis super nul en math ! Je vais passer en 5ème et j'ai fini la 6ème avec un 5,90 de moyenne pour le dernier trimestre.  :'( HELP ME !!!!
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Bart78

Ca craint ! Je pourrai t'aider, mais faut que tu me dises ce que tu comprends pas en maths...Enfin, quel thème, quel chapitre.

TéoBuldoser

Je sais que c'est con, mais les divisions. Je sais comment l'appliquer, mais quand je suis dessus je bloque. :-[ J'prend un quard d'heure pour en finir une ! Je cherche juste une métode pour les faire plus facilement et plus rapidement
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

username_error

Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 08:59
Je sais que c'est con, mais les divisions. Je sais comment l'appliquer, mais quand je suis dessus je bloque. :-[ J'prend un quard d'heure pour en finir une ! Je cherche juste une métode pour les faire plus facilement et plus rapidement

Apprends tes tables de multiplication , tu verras tu prendras moins de temps ;)

TéoBuldoser

Mais justement ! Je les connaît ! Mais je fais quand même un blocage ! C'est psycologique !  :'(
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Bart78

Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 09:44
Mais justement ! Je les connaît ! Mais je fais quand même un blocage ! C'est psycologique !  :'(

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire dans une division ?

TéoBuldoser

Citation de: Bart78 le 14 Juil 2011, 09:44
Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 09:44
Mais justement ! Je les connaît ! Mais je fais quand même un blocage ! C'est psycologique !  :'(

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire dans une division ?
Bah, en fait, c'est surtout les divisions à 2 chiffres qui me soule. Je vois tout le temps des chiffres défiler dans ma tête. Et j'arrive pas à me concentrer.  :o
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Bart78

Pourrais-tu donner un exemple ?

homer vs new york

Tu ne peux pas te concentrer en faisant des divisions ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)