Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

Bart78

On en remet pas du tout en cause ce que tu dis Paolo ;)

paolo98

Heureusement ...


J'ai 16, 25 de moyenne générale, dont 20 en latin  ;D

tahitibob

Merci encore, maintenant j'ai encore une question (c'est la dernière)

Quand je mets : Bien que quelques aventures des Simpson aient beaucoup vieilli, à vieilli je dois mettre un -es à la fin ?

paolo98


Bart78

Encore une bonne réponse de Paolo.

Statham17

Quelqu'un pourrait m'aider on a fait la correction mais je n'ai toujours pas compris et j'aimerais mieux comprendre .



1 , 2 , 3 , 4 , 5

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


AlexandreLeblanc

Un cyllindre bleu contient 50 ml de moins qu'un autre, de couleur rouge. Le cylindre rouge contient au moins trois fois plus de cylindre bleu. Quelle quantité chacun des cylindes peut-il contenir ?

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juin 2012, 00:05
Un cyllindre bleu contient 50 ml de moins qu'un autre, de couleur rouge. Le cylindre rouge contient au moins trois fois plus de cylindre bleu. Quelle quantité chacun des cylindes peut-il contenir ?

Ma spécialité c'est les matchs jeune pomme :

Donc je vais faire court : ( CB c'est le cylindre Bleu et CR c'est le rouge OK ) .

CR = CB + 50 ML
On sait que CR = 3 CB

3CB= CB + 50 ML

3CB-CB = 50 ML

2CB = 50 ML

CB = 25 ML

Maintenant au tour de CR :

CR = CB + 50 ML

CR = 25 ML + 50

CR = 75 ML

donc :

CB = 25 ML et CR =75 ML .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup mais je sais pas si c'est ça car ça ressemble pas à ce que l'on fait habituellement, mais peut-être :P

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juin 2012, 00:32
Merci beaucoup mais je sais pas si c'est ça car ça ressemble pas à ce que l'on fait habituellement, mais peut-être :P

Qu'est ce que vous faîtes vous ?
On tout cas je suis sur à 100% que c'est juste . Dis moi le cours que vous faîtes , car il y'a plusieurs méthodes . Et celle là c'est la plus facile en fait , c'est juste de l'analyse .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais la réponse est exacte mais tu peux me l'expliquer plus en détail :D

homer vs new york

Bon il y'a deux cylindres , hein .
Un rouge et un bleu , on va représenter le cylindre bleu par les lettres C et B et le rouge par les lettres C et R . ( logique ? ) .

On sait que le CR > CB en volume .

Et on sait que le CR c'est le CB + 50 ML donc CR = CB+50ML
On sait aussi que le Cr c'est 3CB donc CR= 3CB .

CR = CB + 50 ML

On sait que CR = 3B donc : 3CB = CB + 50 ML
Donc :

3CB-CB = 50 ML

2CB = 50 ML

1CB = 50 divisés par 2 = 25

CB = 25 ML .


On retourne à la case départ :

On sait que CR = 3CB ; CB = 25 ml

CR = 3 fois 25 ML .
CR = 75 ML .

It's easy . 8)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Comment expliquer... Il a juste résolu une équation quoi :P