Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 14 Juin 2012, 06:01
Comment expliquer... Il a juste résolu une équation quoi :P

Oui c'est ça . J'ai juste remplacé le X et le Y par CR et CB .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


ChristinaAguileraAtVevo

Dans la phrase : Mes trois grandes soeurs ont toutes opté pour des...
Faut-il que je rajoute un "es" à la fin de opté ?
Et dans cette phrase-ci : Ce sont nos parents qui nous ont toujours poussé à aller...
A "poussé", faut-il que je rajoute "s" à la fin ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

Dans la première phrase, le verbe ne s'accorde pas, puisqu'il est placé avant le COD et que l'auxiliaire est "avoir".
Si le COD était avant le verbe, il y aurait eu accord : "Ils ont poussé la fille", "Ils l'ont poussée"

Dans la seconde tu peux accorder, il y a donc un "s", le COD étant "nous".
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Merci beaucoup beaucoup. J'allais accordé les deux verbes moi...
J'avais étudié plein de théories sur ces accords, mais moi quand je sais que je n'aurais plus ce genre de truc à une interro, je demande gentiment à mon cerveau de l'oublier... Merci encore  :)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

De rien :) Mes cours en 5ème là-dessus m'avaient traumatisé :D mais ont été efficaces :)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 19 Mar 2011, 05:53
Alors....

(a+b)²=a²+2ab+b²
(a-b)²=a²-2ab+b²
(a+b)(a-b)=a²-b²

Il faut les connaître par coeur!
Elles se démontrent...

(a+b)²=(a+b)(a+b)=a*a+a*b+b*a+b*b=a²+ab+ab+b²=a²+2ab+b²

Je ne t'en démontre qu'une, mais les autres se démontrent aussi....
As-tu une autre question?

Ah c'est drôle j'ai appris ça la semaine dernière...

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Sep 2012, 17:18
Citation de: Bart78 le 19 Mar 2011, 05:53
Alors....

(a+b)²=a²+2ab+b²
(a-b)²=a²-2ab+b²
(a+b)(a-b)=a²-b²

Il faut les connaître par coeur!
Elles se démontrent...

(a+b)²=(a+b)(a+b)=a*a+a*b+b*a+b*b=a²+ab+ab+b²=a²+2ab+b²

Je ne t'en démontre qu'une, mais les autres se démontrent aussi....
As-tu une autre question?

Ah c'est drôle j'ai appris ça la semaine dernière...
Ah... En France, on apprend ça en 3ème :P

AlexandreLeblanc

J'avais appris ça en 3e, mais pas avec cette méthode ;)

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai encore besoin de votre soutien SVP. (C'est la dernière fois, je vous le jure)

Quand j'écris : "Quatre d'entre eux m'ont vraiment plu", à "plu" je dois rajouter quelque chose à la fin ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20


Tosay

Citation de: Kevallen20 le  9 Sep 2012, 17:21
Non
Bouh !!! tu flood  :P  :D

Il faut dire " je vais répondre négativement à ta question" (en référence à un autre topic ;))
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98

J'ai besoin d'une intelligence supérieure : pour demain, j'ai un exposé de 3-4 minutes environ, sur les répliques sismiques. Je suis en binôme avec une nouvelle qui sait pas lire le français, et il faut quand même qu'elle participe un peu. Même si je m'occupe de tout, elle va devoir lire, ou expliquer des choses, ce qui n'est pas gagné.
Et quand je fais des recherches sur les répliques, j'ai que dalle, en lisant on le fait en 30 secondes sauf si c'est elle qui lit ^^
Vous aurez pas des petits trucs sur les répliques sismiques ? :)

Bart78

#253
Hmm... Bah, les répliques sismiques... Euh... Après, il y a des trucs, je suis pas sûr que ce soit vrai... Les répliques, c'est les ondes S. Elles ont mis plus de temps que les ondes P à arriver car les ondes P arrivent directement tandis que les ondes S ont avant été réfléchies sur le Moho. Mais, je suis pas sûr que les ondes S correspondent aux répliques.

paolo98

Citation de: Bart78 le 16 Sep 2012, 14:07
Hmm... Bah, les répliques sismiques... Euh... Après, il y a des trucs, je suis pas sûr que ce soit vrai... Les répliques, c'est les ondes S. Elles ont mis plus de temps que les ondes P à arriver car les ondes P arrivent directement tandis que les ondes S ont avant été réfléchi sur le Moho. Mais, je suis pas sûr que les ondes S correspondent aux répliques.

Merci de ta réponse, mais je suis en 4ème ;D