Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

homer vs new york

X-2  ???

D'ou t'as sortis ça ?

Je ne peux rien résoudre ou simplifier tant que ma droite est immobilisée.......

Vous avez du utiliser les identités remarquables ? ( les trois je pense )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Peut-être juste pour le x à la 2 - 9 qui donne (x - 3) (x + 3)

Kevallen20

Y a des mises en facteur et une IR, oui ;)

AlexandreLeblanc

Ouais y a pas mal de IR dans ce problème je pense ;)

homer vs new york

C'est ce que je pensais.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98



J'ai rien compris à cet exo, s'il y a un gentilhomme qui voudrait bien m'aider ;D

Bart78

Perso, je comprends que la température que tu ressens quand le vent passe dépend de la température réelle (je me trompe peut-être). Donc, à la 1ère question, t'as juste à remplacer "t", et pour la 2ème, si t'as suivi ce que j'ai fait et que j'ai bon, tu devrais comprendre.

Chokapik

Les geeens, vous pouvez m'aider ? Il y a 2 exos, il y en a 1 que j'ai fais j'aimerai bien que vous le corrigiez, et un autre exo que je ne comprends absolument pas...

Je peux tout vous mettre pour m'aider ou pas ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Met le deuxième d'abord  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Humm.

Je te répondrai plus tard le soir, quand je n'aurai rien à faire ok.  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 16:30
Humm.

Je te répondrai plus tard le soir, quand je n'aurai rien à faire ok.  ;)
Wouha merci beaucoup beaucoup t'inquiètes =)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

En gros, t'as deux liqiuides qui se mélangent pas.

1) Conversion de la m.v. du dichlorométhane
2) Calcul de masse à partir des formules de la densité et de la masse volumique
3)a) Même principe
   b) Tourner la formule pour mettre en inconnue le volume
4) Ils sont pas miscibles donc, voilà :P

Voilà, j't'ai mis des ptites pistes :P

Chokapik

#298
Wouha merci mais ca m'aide pas du tout ^^'

Non serieux pour la 1) comment veyx tu que je calcule la masse v du cyclohexane alors que je nai que sa densite, et cest quoi le rapport avec le dichloromethane ?!
Le reste je le ferai apres jai pas le temps mais merci :)

EDIT : le 1) jai trouvé sauf pour les convertions. Et apres je peux me débrouiller.
Mais tu peux m'expliquer pour les convertions je comprends pas comment on peut passer de kg.L-1 a g.m-3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

1.32kg.dm-3 -> 1320g.dm-3
Pars de ça ;)