Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

homey

Quelqu'un aurait par hasard une idée sur la cause de l'augmentation du chômage si jamais un redécoupage régional avait lieu en France ? Une hypothèse ?

Enfaite j'ai pommé mes documents, donc je suis dans le flou presque total.

Bart78

Moins de conseilles régionaux ?

homey

Je vais creuser dans cette voie. :)

loloXIII

Délocalisation des postes ? ???

ChristinaAguileraAtVevo

SVP, j'ai vraiment besoin d'aide là.
Un loueur de vtt propose ce tarif :
-Tarif : 12€ par période de 24h, chaque période de 24h entamée doit être payée intégralement.

Je dois transformer cette phrase en expression analytique, du genre f(x) = ... Avec quelle formule je pourrais toujours trouver la réponse.

Je sais pas si j'ai été assez clair.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

Le noyau de l'atome de cuivre contient 29 protons et 34 neutrons.
Un pronton pèse 1,673 x10(PUISSANCE)-27 kg et un neutron 1.675x10(P)-27 kg.
Calculer la masse du noyau d'un atome de cuivre.

J'ai trouvé 1,05 x 10 exposant -25. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bon ? Merci d'avance !


Rex : Quelle réponse t'aimerais trouver ? Le prix ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Citation de: Rex le 29 Nov 2012, 19:18
SVP, j'ai vraiment besoin d'aide là.
Un loueur de vtt propose ce tarif :
-Tarif : 12€ par période de 24h, chaque période de 24h entamée doit être payée intégralement.

Je dois transformer cette phrase en expression analytique, du genre f(x) = ... Avec quelle formule je pourrais toujours trouver la réponse.

Je sais pas si j'ai été assez clair.
f(x)=12x, avec x étant une "période entamée" ?

Citation de: Tetouchaud le  1 Déc 2012, 16:14
Le noyau de l'atome de cuivre contient 29 protons et 34 neutrons.
Un pronton pèse 1,673 x10(PUISSANCE)-27 kg et un neutron 1.675x10(P)-27 kg.
Calculer la masse du noyau d'un atome de cuivre.
J'ai trouvé 1,05 x 10 exposant -25. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bon ? Merci d'avance !
En tout cas, j'ai pas le temps de vérifier, mais c'est plausible.

Tetouchaud

Citation de: Bart78 le  1 Déc 2012, 16:19
Citation de: Tetouchaud le  1 Déc 2012, 16:14
Le noyau de l'atome de cuivre contient 29 protons et 34 neutrons.
Un pronton pèse 1,673 x10(PUISSANCE)-27 kg et un neutron 1.675x10(P)-27 kg.
Calculer la masse du noyau d'un atome de cuivre.
J'ai trouvé 1,05 x 10 exposant -25. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bon ? Merci d'avance !
En tout cas, j'ai pas le temps de vérifier, mais c'est plausible.

Merci Bart78 ! A vrai dire, j'aide un ami et j'avais pas envie de lui faire mettre une ânerie dans son DM. D'après internet, ce serait bon !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Un conseil pour tous les exos de maths, physique, chimie, svt vous tapez l'énoncé sur internet et vous tombez toujours sur des forums où il y a toutes réponses. Il y est 9 fois sur 10 croyez-en mes 3 ans de lycée d'expérience  ;D

Chokapik

The pollution has been caused by the toxic human activities like factories, pesticides in fields, singles transports, greenhouse effects, all of this has a consequence on climate change.
In1850 people realised the importance of environnement with the smockey, which (alors la j'ai un doute) was becoming/has been becoming more and more important.
The pollution is concentrate over the factories where they have been released, so many people can't be healthy. So, to avoid this problem, human have extended the factories' chimneies. But because the chimneies is more higher, the smockey release by them, move all around the world and incite the global warming even in the states with no pollution.
Because of this action, pollution has been moving all around the world even in the poles, that's why the ice have melted/have been melting and due to the melting ice, polar animals are disappearing, and the chain of life can be broke/broken (je sais pas pourquoi je mets broken mais ca fait pluce mieux)
And because of the augmentation of factories, more ressources have to be use, it means that wa have to deforest and forest animals are desappearing too.

Vous en pensez quoi ? pour l'instant ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

Citation de: Banane le 12 Déc 2012, 14:22
the ice have melted

HAS, non ?
C'est très bon je trouve (en tout cas la langue, je ne connais pas en détails le sujet) !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetousnow le 12 Déc 2012, 14:43
Citation de: Banane le 12 Déc 2012, 14:22
the ice have melted

HAS, non ?
C'est très bon je trouve (en tout cas la langue, je ne connais pas en détails le sujet) !
Ah oui thx. Mais apres jai des doutes sur quelques conjuguaisons... On verra.
Le sujet cetait quon etait une compagnie pour le jour de la planete et il fallait trouver un slogan faire un poster et un "exposé" sur comment sauver la planete.
Donc ca cest le debut il me manque juste la fin ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

The pollution has been caused by the toxic human activities like factories, pesticides in fields, single transports, greenhouse effects, all of this has a consequence on climatic changes.
In1850 people realised the importance of environnement with the smockey, which (alors la j'ai un doute) has become more and more important.
The pollution is concentrated over the factories where they have been released, so many people can't be healthy. So, to avoid it, humans have extended the factories' chimneies. But because of the fact that the chimneies is  higher, the smockey they release move all around the world and incite the global warming even in the states with no pollution.
Because of this action, pollution has been moving all around the world even in the poles, that's why the ice have melted and due to that, polar animals are disappearing, and the chain of life can be broken.
And because of the augmentation of factories construction, more ressources have to be used, it means that we have to destroy forests and forest animals disappears.


J'ai corrigé quelques trucs (j'espère que tu l'as pas rendu^^), j'ai supprimé quelques mots en trop que je n'ai as mis en rouge (vu qu'ils sont supprimés ;D), et quelques structures étaient un peu lourdes ou très françaises donc je me suis permis de changer un peu (sans modifier ton travail de base), donc relis vite fait pour voir  ;)
Sinon le contenu est pas mal.  :)

Juste le mot en rose il veut dire quoi  ???

ChristinaAguileraAtVevo

Dans : "pour éviter d'engager une personne dont les compétences techniques auraient régressé", le pp, je dois l'accorder ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

Oui, car le COD (pas Call Of Duty hein) est placé avant le verbe ;)