Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

Satan.

Tavu tavu maxime.

Oui Alix :/
Vai te foder ♥.

username_error

Oh sa me tente sa Satan. , sa doit faire combien de page à peu près ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 22 Avr 2011, 19:13
Tavu tavu maxime.

Oui Alix :/

C'est fou le nombre de mots que tu invente Satan, je sais que l'on ne parle pas de la même façon, et qu'il y a un accent en Enfer, mais tu pourrais faire des efforts  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

En quoi nous pouvons t'aider Satan?
Maxfan ->Je pense que c'est "She has a dusky (ou matt) skin"

Wwette

J'ai fait quelque chose sur l'Irlande moi aussi dernièrement, je pourrai t'aider. ;)
prononcé "Wwette"

American Dad

Bart78 merci =) .
Tu dois te demandé pourque je fais ca parce que j'ai un explosé sur une personne en anglais.

Satan.

En fait c'est un truc de tourisme quoi. Il m'faut juste quelques infos. 7/8 lignes chacune. 2/3 infos. Après j'mettrais des images.
Vai te foder ♥.

American Dad

Moi c'est sur une description d'un personnage d'un film anglais ....

Charles Montgomery Burns

J'aurais besoin d'aide à nouveau pour un problème de maths (tiens étonnant cette récurrence ::))
L'énoncé est le suivant :
Un site Internet propose à ses clients de télécharger des titres de musique. Son offre commerciale, pour un mois, est la suivante :
-Tarif Simple: 0.40 € par titre téléchargé
-Abonnement : Un abonnement de 5€ et chaque titre téléchargé facturé à seulement 0.25 €
-Forfait : Un forfait de 10 € donnant droit à 50 titres : chaque titre supplémentaire est facturé 1€.
On note "x" le nombre de titres téléchargés par un client durant un mois.
1-a)Déterminer la fonction f permettant de calculer le prix à payer avec le tarif simple.
b)Préciser la nature de sa représentation graphique...

Les questions suivantes sont du même topo, donc le problème principal  : Je ne pige pas une ligne  :D Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et non pas à la manière d'un prof, ainsi que la façon dont on peut trouver la réponse, merci beaucoup...  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Oulla je t'aurais bien aider mais pour sa , je doit comprendre une ou deux lignes seulement.Désolé ;)

Bart78

#40
C'est très simple, je trouve ! Exercice très classique sur les fonctions en 3e

x est le nombre de titres téléchargés
Donc, tu traduis chaque forfait par une fonction...
Tarif simple : 0.40 par titre téléchargé, donc f(x)=0.40x(Fonction linéaire, affine pour être précis)
Abonnement : 5€ + 0.25 par titre téléchargé, donc f(x)=5+0.25x (Fonction affine)
Forfait : f(50)=10, puis f(50+x)=10+x

Bref...
1)a) f(x)=0.40x
  b) Comme c'est une fonction affine (de type ax+b), c'est représentée par une droite, et comme c'est linéaire (de type ax), c'est une droite passant par l'origine

En espérant t'avoir éclairé :)

Charles Montgomery Burns

Merci beaucoup ! Ecrit comme ça, c'est deja nettement plus simple  :) Encore merci ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Si t'as besoin d'aide pour les autres questions, n'hésite pas ;)

matrioshcat

je suis bonne dans toutes les matières scientifiques mais vous pourriez m'aider pour l'anglais... ou le français...
heu en anglais c'est quoi could et would....

homey

Bien moi franchement je suis nule!!
je suis passé de 16,35 a 14,08!!
et j'ai eu des appréciations merdique! :'(