Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

Statham17


Kevallen20

#151
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Nov 2011, 18:29
Citation de: Bart78 le 20 Nov 2011, 18:27
Tu me l'as enlevé de la bouche WW

Sachant que ww a une certaine attirance pour les hommes, c'est supposé signifier quelque chose ? =====>
:D :D :D
Ah la la, toujours le mot pour rire CMB ;D

EDIT:  SC17, Le -9/3 est dans la colonne non-décimaux ;)

Statham17

Merci je vais réctifier  ;) Kev'

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Nov 2011, 18:29
Citation de: Bart78 le 20 Nov 2011, 18:27
Tu me l'as enlevé de la bouche WW

Sachant que ww a une certaine attirance pour les hommes, c'est supposé signifier quelque chose ? =====>
:D :D T'es trop con !  :D :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

APPEL À TOUTES LES PERSONNES AYANT UN NIVEAU CONVENABLE EN ESPAGNOL!

Je dois gratter une vingtaine de lignes pour demain 10h sur ce sujet:
"¿Te parece importante conciliar la vida profesional con la vida familiar? Justifica tu opinion. ¿En qué medida es posible?"

C'est simple, je n'arrive même pas à décoller  :-\ Donc si quelqun avait des arguments, même tiret par tiret, je peux rédiger, merci d'avance  :)

Bart78

Es importante conciliar la vida profesional y la vida familiar porque ambos son diferentes aspectos de la vida de una persona. Tiene que tener une vida profesional para ganar dinero, para vivir. Pero, una persona tiene que tener una  buena vida familiar porque la familia es muy importante, para ser apoyo duante en momentos difíciles por ejemplo. Sin embargo, es possible que alguien no pueda tener una vida familiar que sea ubico en su vida. Por ejemplo, si alguien tiene un trabajo con muchas responsabilidades, es possible que no tenga tiempo para estar a su casa con sus hijos...Por eso es importante conciliar la vida profesional con la vida familiar...

Désolé, j'avais pas trop d'idées...J'espère que ce petit paragraphe pourra quand même te donner des arguments  :-\

Kevallen20

Oh Flo t'es mon idole \o/

Merci beaucoup, il y a 110 mots, en développant ça, je devrais arriver aux 160 mots minimum :)

Encore merci, j'essaierais de te revaloir ça  ;)

Bart78

Je trouve que ce que j'ai dit est pourtant pas super génial...Pas besoin de me revaloir ça ;)

Tony.

J'ai lu vite fait tout ça, j'ai un peu compris mais je continue à dire que ça ne ressemble pas du tout à de l'italien (petit débat qui date de 2/3 mois). :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

#159
Tout à fait d'accord Tony, ces 2 langues sont très différentes  ;)

Citation de: Bart78 le 29 Nov 2011, 19:15
Je trouve que ce que j'ai dit est pourtant pas super génial...Pas besoin de me revaloir ça ;)
Ouais mais c'est toujours mieux que ce que j'aurais pu faire  ;D

Kevallen20

J'ai eu 6/10 grace à toi Flo' :)
Habituellement, c'est pas énorme, mais en espagnol pour moi, c'est pas mal  ;D

Merci en tout cas  ;)

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  6 Déc 2011, 14:29
J'ai eu 6/10 grace à toi Flo' :)
Habituellement, c'est pas énorme, mais en espagnol pour moi, c'est pas mal  ;D
Désolé quand même que t'aies pas au plus  :-\

Citation de: Kevallen20 le  6 Déc 2011, 14:29
Merci en tout cas  ;)
De rien ;)

Charles Montgomery Burns

Comment dit-on "Je n'en ai rien à foutre de vos saloperies de devoirs de merde", en Espagnol ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

 :D No me importa de sus deberes mierda mierda

Tony.

C'est ton ami google qui t'as aidé ALB ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu