Menu principal

Votre évolution depuis que vous êtes arrivé sur le forum !

Démarré par AlexandreLeblanc, 18 Sep 2014, 14:03

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Oui vous avez bien vu, non ce n'est pas un rêve !  Même si je ne suis plus aussi actif qu'avant j'ai encore de bonne idée et je suis toujours là pour le forum.  Bon, le but de ce topic est assez simple, il s'agit seulement de nous raconter ce qui a changer dans votre vie depuis que vous êtes sur le forum (même ceux qui sont là depuis moins longtemps peuvent le faire s'il y a eu des changements.)  De plus, je ne parle pas seulement de changement dans la vie ça peut aussi être des changements psychologique ou même physique.  Dans le fond de ce que vous voulez.  Bon personnellement j'ai un labo de biologie à faire ce matin avant de partir pour l'école dans deux heures donc je ne ferai pas ça maintenant, mais attendez vous à un très gros posts de ma part dès mon retour ce soir pour vous, mais pour moi ce sera bien plus tôt étant donné que je termine ma journée à 12:30 :P

Alex0821

Allez, je remonte ce topic, je peux pas croire que personne n'ait posté dedans. Enfin, allez, je me lance. ^^

Pour ma part, c'est une longue longue histoire... Pourtant, ça ne fait même pas encore un an que je suis inscrit sur le forum et puis l'évolution que ce forum m'ait apporté, c'est flagrant.

Commençons, les premiers membres avec qui j'ai eu des discussions l'ont remarqué, c'est une évidence, j'ai beaucoup changé. À mes débuts, j'étais très susceptible. Ce qui n'est vraiment plus le cas maintenant, j'essaie autant que possible de prendre les blagues à la légère. Voilà, j'ai également appris à débattre de façon convenable (Merci Sylvain) car oui, au début, j'étais maladroit dans ma façon de parler durant les débats, ce qui pouvait causer des disputes qui n'étaient même pas voulues de ma part. Et puis c'est surtout grâce à lui que j'ai appris... Je t'en remercie énormément.

Vous avez tous beaucoup changés ma vie, je passe plusieurs heures ici à discuter avec des membres sur le chat (Lolo, Sylvain, Dundee, Nick, Paolo, Régis, Léo, Maurice...) et d'autres. Enfin, j'aime beaucoup le chat, c'est sûrement l'élément qui m'ait permis de développer des liens d'amitiés avec des membres.  

Depuis que je suis sur le forum, je me suis fais beaucoup de nouveaux amis. Ça m'a vraiment apporté du bonheur de discuter avec vous après mes grosses journées d'école et devoirs, c'est ça que j'aime. J'en demande pas plus.

En bref, ce forum m'a vraiment beaucoup apporté. Je compte y rester pour des années et des années, jusqu'à ce qu'il reste plus personne. Car, avec le temps, je me suis attaché à vous tous et vous êtes tous des membres formidables sans aucune exception que je ne veux pas perdre. Merci à tous pour l'évolution que vous m'avez apportés depuis mes débuts.