Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tatouage / Piercing

Démarré par Tony., 17 Mar 2011, 19:41

« précédent - suivant »

loloXIII

Je trouve que ça te vas très bien. ;)
Et saches que tu es très jolie Saku ! :)

Nyu

Sakura, je trouve que ce piercing te va bien, et je confirme ce que les autres ont dit, tu es toute mignonne :)
Si tu veux le changer et que tu n'y arrives pas, je te conseille d'aller voir celui/celle qui t'a percé pour qu'il/elle s'en occupe! D'ailleurs si c'est toujours ton premier bijou, c'est normal que tu n'arrives pas à l'enlever. Ils serrent comme des malades le plus souvent pour ne pas qu'il tombe, donc autant aller au perceur directement!

Pour ma part j'ai les deux oreilles percées, si on compte les lobes ça m'en fait 7 en tout..x) J'envisage depuis mes 15ans de me faire un tatouage ( un ouroboros ) mais j'hésite toujours depuis :p
Je pense m'arrêter là pour les piercings, avant je voulais en avoir un à la langue mais après mûre réflexion, j'ai trouvé ça trop contraignant.



Tony.

Ouais ça te va bien saku ;)


Perso moi j'hésite à me faire percer l'oreille gauche puis mettre un genre de petit diamant ou quoi.. C'est ma copine qui est la dessus depuis des mois et elle pense que ça m'irais à merveille. Mais si je me fais ça c'est après mes 18ans parce que ma mère est contre pour l'instant. 

Les filles (ou meme les gars), vous aimez le mec avec une (ou une sur chaque oreille) boucle d'oreille ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#93
J'aimerais pas moi, ça fait kaira je trouve. Enfin c'est pas mon style surtout.

Kevallen20

Franchement un petit diam´s  toi ça t'irais je pense. Moi j'ai hésité à en faire à un moment mais je pense que c'est pas tellement mon style même si ça m'irait bien (d'après quelques personnes).
Au pire essaie et si ça te vas pas bah laisse le trou se refermer^^

Wwette

M'ouais, ça fait vachement beauf quand même... :-\
de toute façon les tatouages/piercings ça a jamais été mon truc ;D
prononcé "Wwette"

Sakunator

Ahhh ben merci !  :D  :-*

Chouette conseil Nyu, en effet je me souviens que le perceur m'avait proposé de repasser par chez lui pour me l'enlever maintenant que tu le dis. ^^
J'aime vraiment bien ton piercing de la deuxième photo, on dirait qu'il fait un câlin à ton oreille  :) J'avoue que je ne connaissais pas le terme de 'ouroboros' mais c'est de loin la meilleure idée de tatouage que j'ai pu entendre (je ne suis pas très tatoo et la plupart du temps les idées des gens ne sont pas très originales et sans trop de sens derrière (étoiles, fleurs, tigre, tribal, dauphin etc.)). Tu comptes le dessiner toi-même?


Perso j'ai un peu de mal avec les strass ou diam sur un gars pour les mêmes raisons qu'Homey. Je préfère en général un piercing au lobe du type en bois à la limite (mais pas les écarteurs :/) après, tout dépend de son style, c'est sûr ;)

Mon ancien coloc avait un piercing comme ça petit, noir (version plus masculine, quoi!). Ça rendait pas mal sur lui :)

Chokapik

Hey saku ca te va bien je trouve. Des fois ca fait vulgaire, mais là ca fait vraiment mignon ! Nan franchement !

Et tony ca dépend vraiment des styles. Des fois ca fait veaiment racaille et c'est moche. Mais genre sur squeezie moi j'aime bien. Fin je sais pas ca dépend comment tu t'habilles, si t'es genre pas du tout classe, ca devient vite vulgaire.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Moi jvous trouve dur sur le terme "racaille". Enfin chepa d'après vous si on a un survet, des Nike et qu'on a une boucle d'oreille c'est la mort. C'est un style comme un autre perso jtrouve que ça va bien à plusierus personnes.  ???

loloXIII

Wesh ziva je porte un survèt Lacoste frère 8)

Non je suis d'accord avec Kev, y'a des personnes à qui ce genre de style leur va très bien, sans être pour autant des voyous...

Sam Szyslack

Je n'aime vraiment pas sur un mec pour ma part. Du même avis que Ww et Homey.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Nyu

Concernant les oreilles percées chez les mecs.. Ca dépend clairement de son style et de son attitude. Les diamants, globalement je trouve ça vulgaire. Ce que je trouve beau chez un gars c'est une seule et petite boucle d'oreille, la couleur ensuite faut voir selon la couleur de peau. Mais chez un mec qui n'a pas des traits fins, c'est pas maal ;). Après avec une tête de minet, ça passe beaucoup moins à mon goût.

Citation de: Sakura le  8 Nov 2013, 01:17
Ahhh ben merci !  :D  :-*

Chouette conseil Nyu, en effet je me souviens que le perceur m'avait proposé de repasser par chez lui pour me l'enlever maintenant que tu le dis. ^^
J'aime vraiment bien ton piercing de la deuxième photo, on dirait qu'il fait un câlin à ton oreille  :) J'avoue que je ne connaissais pas le terme de 'ouroboros' mais c'est de loin la meilleure idée de tatouage que j'ai pu entendre (je ne suis pas très tatoo et la plupart du temps les idées des gens ne sont pas très originales et sans trop de sens derrière (étoiles, fleurs, tigre, tribal, dauphin etc.)). Tu comptes le dessiner toi-même?


Perso j'ai un peu de mal avec les strass ou diam sur un gars pour les mêmes raisons qu'Homey. Je préfère en général un piercing au lobe du type en bois à la limite (mais pas les écarteurs :/) après, tout dépend de son style, c'est sûr ;)

Mon ancien coloc avait un piercing comme ça petit, noir (version plus masculine, quoi!). Ça rendait pas mal sur lui :)

Claaaasse les boucles d'oreilles *___*

A propos du tatoo, merci c'est plaisant à lire. J'avoue que je trouve aussi, en général, les gens peu inspirés pour des motifs qu'ils vont garder à VIE.. xD C'est d'ailleurs en voyant des " potes " se faire tatouer tel(s) motif(s) pour des raisons, à mon sens, complétement absurdes ( exemple : " je me fais tatouer ça parce-que telle-chanteuse-étasunienne-hyper-commerciale a le même " ) que je m'oblige à réfléchir toujours et encore à ce tatoo !
Et oui, si je me fais tatouer je compte dessiner mon motif et le laisser quand même être styliser par les tatoueurs. :)

Sakunator

Je cicatrise très mal, j'ai pu changer de bijou à mon oreille mais le nouveau est tombé, une boule s'est formé. Je n'ai pas remis de bijou à la place de mon piercing depuis juillet donc je pense qu'il est totalement bouché. En plus, je ne mets plus aucune boucle d'oreille et j'ai peur que tout se rebouche.


Bon, j'étais venue pour parler d'autre chose. Je regarde Ink Master, vous connaissez? C'est une émission américaine sur le tatouage.

Autant avant j'étais vraiment pas ravie à l'idée que quelqu'un ait un tatouage dans mon entourage, autant maintenant je commence à vraiment voir sa dimension artistique. Limite je regrette de ne pas pouvoir aller au mondial du tatou Ahah.

En tout cas je commence à me dire que j'aimerais bien un tatou qui respecte les courbes du corps, si je m'en faisais un.

Dans un cas très hypothétique où je m'en faisais un, je pense que ce serait dans ce style :



En beaucoup moins chargé.

Le côté très intime me plaît beaucoup. Et de toute façon niveau job je ne peux pas avoir quelque chose qui se voit.

Sinon j'adore ceux qui ont un effet aquarelle (peinture diluée).

homey

Citation de: Sakunator le 22 Fév 2015, 19:01
Je cicatrise très mal, j'ai pu changer de bijou à mon oreille mais le nouveau est tombé, une boule s'est formé. Je n'ai pas remis de bijou à la place de mon piercing depuis juillet donc je pense qu'il est totalement bouché. En plus, je ne mets plus aucune boucle d'oreille et j'ai peur que tout se rebouche.


Bon, j'étais venue pour parler d'autre chose. Je regarde Ink Master, vous connaissez? C'est une émission américaine sur le tatouage.

Ouais, j'adore Ink Master, j'ai du voir les 4 saisons, c'est rare de voir de vraies performances artistiques à la TV et je trouve que de toute les émissions consacrées aux tatouages c'est celles qui prend la chose le plus au sérieux et ya vraiment du niveau. Les épreuves et les défis flash sont originaux, les juges sont aussi de vrais artistes et connaisseurs. Je trouve que en France on considère pas assez le tatouage comme un Art alors que aux USA ça fait vraiment partie de la culture, même si ça commence tout doucement chez nous.

Sinon cool le tattoo que tu voudrais te faire, l'emplacement est super beau je trouve, chuis d'accord avec toi celui qui est sur l'image est un peu trop imposant mais sinon le motif est vraiment élégant, c'est un mandala si je me trompe pas.

Moi aussi j'aimerais bien me faire un tattoo plus tard mais je sais vraiment pas trop vers quoi me diriger, en tout cas je sais que ce sera au moins quelque-chose qui à un sens où que j'aime vraiment, pas un truc juste fait pour décoré.

AlexandreLeblanc

#104
Oui je connais aussi l'émission et j'aime beaucoup aussi.

Je pense de plus en plus à me faire ce tattoo.