Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!



Maurry Christmas!

Merci, j'espère par contre que ça imprimera bien, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre en fait ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 01:43
Merci, j'espère par contre que ça imprimera bien, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre en fait ^^

Tu nous montreras le résultat ;)

Maurry Christmas!

Yep !

Si c'est mal imprimé, d'un côté ça me ferait chier, mais d'un autre côté, je crois que je le porterais juste pour le côté amusant de la chose :D

Charles_Swag277

Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 00:56


Ça sera ça :P

Oh tiens! On dirait une version Nöel de Bart! :D

Maurry Christmas!

C'est ce que c'est aussi ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 22:30
C'est ce que c'est aussi ^^

:o

Je pensais que c'était un Bart d'Halloween :o

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mar 2016, 00:45
Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 22:30
C'est ce que c'est aussi ^^

:o

Je pensais que c'était un Bart d'Halloween :o

Ouais, à cause du fait qu'il soit jaune :o


Jaune :o

(Sans parler des 4 doigts :o :o :o)

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriceaster le 23 Mar 2016, 01:50
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mar 2016, 00:45
Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 22:30
C'est ce que c'est aussi ^^

:o

Je pensais que c'était un Bart d'Halloween :o

Ouais, à cause du fait qu'il soit jaune :o


Jaune :o

(Sans parler des 4 doigts :o :o :o)

Et surtout il y a une canne de Noël, mais Noël ne veut rien dire, car canne de Noël = bonbon et bonbon = Halloween !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 03:18
Citation de: Mauriceaster le 23 Mar 2016, 01:50
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mar 2016, 00:45
Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 22:30
C'est ce que c'est aussi ^^

:o

Je pensais que c'était un Bart d'Halloween :o

Ouais, à cause du fait qu'il soit jaune :o


Jaune :o

(Sans parler des 4 doigts :o :o :o)

Et surtout il y a une canne de Noël, mais Noël ne veut rien dire, car canne de Noël = bonbon et bonbon = Halloween !

Illuminati Confirmed :o

Springfieldien39

Je suis trop content! J'ai trouvé dans un magasin de bd et de figurines de toutes sortes à 1 km de chez moi des kidrobot simpson serie 2 ! Je pensais ne plus jamais en trouver en magasin et là c'est une alu :D
Il y avait aussi Carl mais comme j'avais fait déjà beaucoup d'achat dans la même boutique j'ai décidé d'attendre une prochaine fois je sais pas comment ils ont non eu peut-être qu'ils en ont acheté beaucoup dés qu'ils sont sortie et qu'ils ont  pas encore écoulé tous leurs stocks mais en tout cas sur que je vais retourner il y avais aussi des kidrobot many faces of  cartman de south park(j'en ai pris 1 d'ailleur) le toit pour 13€ le kidrobot

homey

#2487
Avais-je vraiment le choix ?


AlexandreLeblanc

Moi j'hésite encore, tu penses quoi de la qualité en vrai ?

homey

#2489
Bonne qualité en général (peu de détails hormis sur la boîte), après au niveau de la taille c'est clairement trop petit pour une figurine en PVC a 50€. Il fait la même hauteur que les autres mais au niveau des proportions ont aurais préféré que la tête soit justement similaire au reste des autres et que il y est genre une bonne échelle propotonnel. Je l'aurais vu 2 fois plus grand personnellement. Après je pense qu'ils ont voulu garder les dimensions exacte pour la boîte. Le packaging est plutôt nickel de ce côté là.



EDIT: J'ai juste pas pu m'empêcher d'acheter le golden, je vous dirais ce que j'en pense. Y'a aussi le Kaiju editon spécial du SDCC limité à 500ex qui est à environ 100$ sur eBay, j'hésite beaucoup.