Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Statham17

Super  ;) Voila noel est passé donc j'ai eu 16 kidrobots et 2 mcfarlanes + ( autre caddeaux non simpson )

Photo disponible ce soir . ;)

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Déc 2011, 11:53
Super  ;) Voila noel est passé donc j'ai eu 16 kidrobots et 2 mcfarlanes + ( autre caddeaux non simpson )

Photo disponible ce soir . ;)

J'attend avec impatience les photos. ;)

Statham17

Je pense vers 22h00 ou un peu plus tard  ;)

Hubert Gagnon


Statham17


Emilien56

mug homer quick 2011
miroir homer
plaid polaire homer
Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

Tony.

Pour Noel ma tante qui vit près de Londres m'a remmené un mug assez gros, il fait environ 3 fois la taille d'un mug normal :D Puis trois paire de chaussette ( 100 % Official 8) ). :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Ben j'espère qu'ont n'aura des photos .  ;)

Tony.

Ouais je prendrais un mug normal a coté de celui ci pour que vous voyez la différence. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homey

Citation de: Tony. le 29 Déc 2011, 21:14
Ouais je prendrais un mug normal a coté de celui ci pour que vous voyez la différence. ;)

Quelle idée de genie. :o :D

Tony.

Non SC17, dessus il y a Homer Moe et Barney au bar.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 29 Déc 2011, 21:33
Non SC17, dessus il y a Homer Moe et Barney au bar.  ;)

It was this ?

Statham17

Celui la ?



PS le mug que tu a mis homey n'est pas géant je l'ai  ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu