Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Très belle acquisition Tony ;)

alexandre-du-27

Salut, tout le monde, je suis de retour sur le forum après une absence. Je travaille et avec les fêtes j'ai des horaires à la con.

Je n'ai toujours pas reçu mes kidrobots et sinon j'ai eu une assiette simpson. Un mug homer quick 2011 et la BD n°16

Statham17

Cool on attend les photos  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 29 Déc 2011, 21:35
It was this ?

Faut vraiment que t'arrêtes de parler anglais, sérieux, c'est un massacre à chaque fois. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Déc 2011, 17:47
Citation de: Homey le 29 Déc 2011, 21:35
It was this ?

Faut vraiment que t'arrêtes de parler anglais, sérieux, c'est un massacre à chaque fois. :D

Oui là j'en suis au point de rendre les oreilles du Prince Charles anorexique. :D
But is me do an christmas present to our for the dinner in the kitchen do you save the restroom?

alexandre-du-27

J'ai enfin pu prendre les photos de mes dernières acquisitions.

Paquet de mouchoirs que ma cousine m'a offert, elle les a trouvé à Gifi :



Assiette trouvé à Intermarché pour 1€ :



Deux nouvelles tasses quick :




La Bd tome 16 offert par ma copine :



Et j'ai enfin reçu mes 5 kidrobots, j'ai eu deux fois milhouse donc un en double, sideshow mel que je n'avais pas, et bart mariachi et herman que j'ai eu en double :



Statham17


Bartmaniaque

2 paire de chaussette Simpson en noir et blanc que j'ai eu à Noël:Une avec Homer faisant de la guitare, et l'autre avec Homer entrain d'écouter de la musique avec écrit en dessous:"CHUNKY but FUNKY".
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Photo ?  ;) Pour une fois je les ai pas celle ci  ;)

AlexandreLeblanc

AD27 => Vraiment pas de chance pour les kidrobots :(

alexandre-du-27

#1300
Oui, je vais revendre celle que j'ai en double et les autres qu'il me manque je vais les acheter ouverte maintenant

EDIT :

Nouvelles acquisitions hier et aujourd'hui :

La saison 20 et le mug quick maggie

TOSAY : Pense a éditer Alex  ;) Je sais que tu post un message à la suite pour qu'il soit visible par les autres membres mais sache que quand tu édite , le topic est également signalé comme "nouveaux messages".

Fricgratos

Flop 10 :

1.Kill Gil  0/20
2.Simpsonnerie chantante  0/20
3.Derrière les rires 0/20
4.Maris et larmes  1/20
5.Million de dollard papy  1/20
6.La réponse de Bart  1/20
7.Les baguettes magiques  1/20
8.Le songe d'une nuit d'été  1/20
9.Lisa la reine du drame  1/20
10.À propos de Marge 1/20

homey

C'est Genial "Fricgratos". ;)
Tu l'a eu a combien le Big Kidrobot Ralph (car c'est un produit assai demandé ces temps ci.) ? ???

Statham17

J'ai tout tes Kidrobots  ;) Sauf le big ralph tu a trop de la chance il a du couter chère  :o et je ne possède pas la saison 14  ;) ( mais voit mes truc que j'ai reçu a noel 2 pages avant je crois ) ;)

Fricgratos

Citation de: Homey le  3 Mar 2012, 17:27
C'est Genial "Fricgratos". ;)
Tu l'a eu a combien le Big Kidrobot Ralph (car c'est un produit assai demandé ces temps ci.) ? ???


Je ne sais pas c'est un cadeau de Noël. Sinon voilà les kidrobot que j'ai à par eu.











































Voilà mes kidrobots
Flop 10 :

1.Kill Gil  0/20
2.Simpsonnerie chantante  0/20
3.Derrière les rires 0/20
4.Maris et larmes  1/20
5.Million de dollard papy  1/20
6.La réponse de Bart  1/20
7.Les baguettes magiques  1/20
8.Le songe d'une nuit d'été  1/20
9.Lisa la reine du drame  1/20
10.À propos de Marge 1/20