Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Domdom504 le 12 Fév 2012, 22:34
Je suis allé à un magasin tantot pour m'acheter quelque Kidrobot des simpson, mais il en avait que 8, par contre Wiggum était la et je l'ai prix à 10$. Aussi, dernierement je me suis acheté Matt Groening à 70$.

Ma photo est en HD et ils disent que le fichier est trop lourd.

Change de format ? ???

cofa...

beniboy97

je le connais personnellement Homey et de lancer une accusation comme ça, c'est vraiment pas cool  >:(

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 12 Fév 2012, 22:38
Citation de: Domdom504 le 12 Fév 2012, 22:34
Je suis allé à un magasin tantot pour m'acheter quelque Kidrobot des simpson, mais il en avait que 8, par contre Wiggum était la et je l'ai prix à 10$. Aussi, dernierement je me suis acheté Matt Groening à 70$.

Ma photo est en HD et ils disent que le fichier est trop lourd.

Change de format ? ???

cofa...

Non je crois que c'est parce qu'il essaye de télécharger son image sur le forum alors qu'il devrait l'héberger ;)

homey

Citation de: beniboy97 le 12 Fév 2012, 22:40
je le connais personnellement Homey et de lancer une accusation comme ça, c'est vraiment pas cool  >:(

Je l'admet c'est pas cool, mais pourquoi payé son big Kidrobot a 70$ alors qu'l peut l'avoir a 50$ sur un site officiel... ::)

alexandre-du-27

Attendons de voir la photo

Mais sinon superbes acquis

beniboy97

Citation de: Homey le 13 Fév 2012, 06:55
Citation de: beniboy97 le 12 Fév 2012, 22:40
je le connais personnellement Homey et de lancer une accusation comme ça, c'est vraiment pas cool  >:(

Je l'admet c'est pas cool, mais pourquoi payé son big Kidrobot a 70$ alors qu'l peut l'avoir a 50$ sur un site officiel... ::)

Je le vois tous les jours ce gars et c'est parce qu'il ne pouvait pas attendre qu'il l'a commandé.

Domdom504

Citation de: beniboy97 le 14 Fév 2012, 13:03
Citation de: Homey le 13 Fév 2012, 06:55
Citation de: beniboy97 le 12 Fév 2012, 22:40
je le connais personnellement Homey et de lancer une accusation comme ça, c'est vraiment pas cool  >:(

Je l'admet c'est pas cool, mais pourquoi payé son big Kidrobot a 70$ alors qu'l peut l'avoir a 50$ sur un site officiel... ::)

Je le vois tous les jours ce gars et c'est parce qu'il ne pouvait pas attendre qu'il l'a commandé.

Il est vrai que j'aurais pu attendre, mais sur le site, le prix de Matt Groening est de 50$ et les frais de livraison son de 17$. Ca revient au même.
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR

Sam Lescasse

Ma dernière acquisition.

Je viens de songer à un truc : On pourrait bien épingler ce topic, non ?

homey

Citation de: Sam Lescasse le 16 Fév 2012, 18:50
Ma dernière acquisition.

Je viens de songer à un truc : On pourrait bien épingler ce topic, non ?

Cool SL. ;)
Sinon je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'épingler ce Topic.

Statham17


AlexandreLeblanc

Cool :D

Sinon, t'as massacré ton bureau ou quoi :D

Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2012, 21:43
Sinon, t'as massacré ton bureau ou quoi :D
Il était déjà comme ça avant même que je sois né. :D Avec les années, et surtout un coup de pouce de moi (étant enfant), c'est resté comme ça. :D

homey

Ma dernière Acquisition : Kidrobot Matt Groening. ;D
Je l'ai payé 50€ sur eBay FDP inclus, alors que sur le site Kidrobot il me serais revenu a 72€ FDP inclus... 8)





Don't Worry this'nt my Photos...
Je le recois dans environ 6,7 jours. ;)

Statham17

Superbe acqui Homey e suis très content et toi tu doit l'être encore plus bon reste a attendre ;)

Tosay

Citation de: Homey le 22 Fév 2012, 11:46
Ma dernière Acquisition : Kidrobot Matt Groening. ;D
Je l'ai payé 50€ sur eBay FDP inclus, alors que sur le site Kidrobot il me serais revenu a 72€ FDP inclus... 8)
Le vendeur en a encore ? tu peux me donner le lien ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth