Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Tosay

Le carnage  :-\ :-\

Tu comprend mieux mon " j'espère qu'elles ne seront pas cassées"  :-\

Le truc bien avec les Hamiltons, c'est qu'elles se cassent nettement !! une fois recollée ça ne se voit presque plus. Y'a que Mona et la dernière qui sont dans un état critique donc ça va encore.

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alexandre-du-27

Oui et avec un remboursement intégral je suis largement gagnant  :) Heureusement...  ;D

alexandre-du-27

Hier j'ai était à paris avec ma classe, et le matin au bon marché j'ai enfin trouvé les pâtes bio simpson, du coup j'en ai prix deux paquets :


Statham17

ah je ne savait pas qu'il y avait 2 sortes de paquets moi j'a le premier celui avec bart dessus  ;)

Bart78

Tu vas les manger ou juste les garder ?

alexandre-du-27


Statham17

Citation de: alexandre-du-27 le 14 Avr 2012, 19:17
Je vais les garder  :D

Idem comme moi sa fera 1 an demain qu'elle sont das le sachet  ;)

Bartmaniaque

#1582
Citation de: Simpson-Collection17 le 14 Avr 2012, 21:24
Citation de: alexandre-du-27 le 14 Avr 2012, 19:17
Je vais les garder  :D

Idem comme moi sa fera 1 an demain qu'elle sont das le sachet  ;)
Beeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrk!!! :D :D :D.C'est dégoutant  :D  ;D

Pour en revenir au but de ce topic, ma dernière acquisition est le dernier album de stickers Simpson sortie!  :)
[je vais mettre une image plus tard dans la matiné, voir cet après-midi]

Plus 2 paquets de 40 Stickers chaqu'un (donc, j'en ai 80(et j'en ai déjà collé 40/80, et je n'ai eu que 2 double, je pense que je peut m'estimé heureux :)) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alexandre-du-27

#1583
Bartmanique si tu veux j'ai énormément de doubles pour cet album, je l'ai fini et j'ai presque toutes les images en doubles

EDIT :

Voici une nouveauté trouvé à NOZ par mes parents :




Statham17


alexandre-du-27

Et bien c'est un masque pour les yeux pour dormir en voiture, et avec il y a un petit coussin gonflable.

Sinon une grande nouvelle  ;D JE SUIS RICHE

Non je rigole mais j'ai fais une excellente affaire. Je vais m'expliquer en espérant être compréhensible. Le vendeur m'a bien remboursé mes figurines mais il a fait une légère erreur. Il m'a d'un côté envoyé 70€ sur mon compte paypal, et en plus de cela il m'a fait un remboursement, je vais donc recevoir également 70€ sur mon compte bancaire.
Donc en gros j'ai eu :

- Les 5 figurines hamilton gratuitement
- Le remboursement des figurines soit 70€
- Les 70€ que le vendeur m'a envoyé en plus

Ces hamiltons cassés m'auront couter un bénéfice de 140€  ;D


alexandre-du-27

J'espère juste que le vendeur ne se rendra compte de rien mais si ça pouvait être comme ça à chaque fois j'aurais déjà fini la collection de hamilton  ;D :D