Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Tosay

#1740
Citation de: KrustyLeClown le 15 Mai 2012, 20:01
Personnelement jai toute la serie 2 au complet avec lisa homer nelson marge en double et maggie en quadruple ( je dirais que son tirage etait a 9999999999exemplaires.....)
Mais....IL Y A UNE SERIE 1? ????

Euu...y'a que moi qui tilt sur ça ?  ::)

T'as donc Nelson ! t'as donc un kidrobot qui n'a pas été créé ?? t'es trop fort !!  8)

Et t'as aussi Hans ! Mais Hans tu l'as payé combien ?? moi je l'ai payé 5€ et toi ? :)

Sérieusement, ça me fera toujours pitié les personnes qui s'inventent une vie sur internet  ::) ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Tosay le 16 Mai 2012, 14:08
Citation de: KrustyLeClown le 15 Mai 2012, 20:01
Personnelement jai toute la serie 2 au complet avec lisa homer nelson marge en double et maggie en quadruple ( je dirais que son tirage etait a 9999999999exemplaires.....)
Mais....IL Y A UNE SERIE 1? ????

Euu...y'a que moi qui tilt sur ça ?  ::)

T'as donc Nelson ! t'as donc un kidrobot qui n'a pas été créé ?? t'es trop fort !!  8)

Et t'as aussi Hans ! Mais Hans tu l'as payé combien ?? moi je l'ai payé 5€ et toi ? :)

Sérieusement, ça me fera toujours pitié les personnes qui s'inventent une vie sur internet  ::) ::)

Oui moi aussi j'ai cru qu'il parlé des Kidrobot, mais il parle des Kinder :D
Mais il est toujours Cofa....

El Barto du 67

Désolé de paraître un petit peu inculte mais c'est quoi  COFA  ??
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Citation de: El Barto du 67 le 16 Mai 2012, 15:24
Désolé de paraître un petit peu inculte mais c'est quoi  COFA  ??

TU n'est pas du tout inculte, mais Cofa48 été surement le plus gros Myto que ce forum ai connu. :D

El Barto du 67

aaahhh !! D'accord !!  :D Merci beaucoup Homey !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

KrustyLeClown

ET MAIS CEST QUOI CA? ??????
EN QUOI EST CE UN FAKE?
C'EST QUOI LE PROBLEME?
JE PEUX PAS AVOIR DE FIGURINES KIN*DER JOY? ????
CE VOUS FAIT QUOI QUE JAI TOUTE LA SERIE 2????
JE LAI ENTIEREMENT CAR EN PLUS ILS EN VENDENT PLEIN ACTUELLEMENT
DONC EVITEZ DE ME TRAITER DE COFA SOUS PRETEXTE QUE JAI QUASIMENT POUR UNE FOIS TOUTES LES FIGURINES DUNE SERIE????
MERCI

Statham17

Citation de: KrustyLeClown le 16 Mai 2012, 18:34
ET MAIS CEST QUOI CA? ??????
EN QUOI EST CE UN FAKE?
C'EST QUOI LE PROBLEME?
JE PEUX PAS AVOIR DE FIGURINES KIN*DER JOY? ????
CE VOUS FAIT QUOI QUE JAI TOUTE LA SERIE 2????
JE LAI ENTIEREMENT CAR EN PLUS ILS EN VENDENT PLEIN ACTUELLEMENT
DONC EVITEZ DE ME TRAITER DE COFA SOUS PRETEXTE QUE JAI QUASIMENT POUR UNE FOIS TOUTES LES FIGURINES DUNE SERIE????
MERCI

Si j'ai suivi, on a compris que tu parlais du kidrobot  ;) Nelson . (qui n'existe pas )

KrustyLeClown

Mais non,je parlais des kinder joy....

homey

C'est pas la 1ere fois, c'est juste que tu met jamais de photos et que ta l'air de pas savoir du tout de quoi tu parle....

Maurry Christmas!

J'aimerais vous dire de ne pas oublier que c'est le double compte de Comicbook guys et que c'est un peu normal qu'il invente des bêtises comme ça pour impressionner le monde  >:( ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: KrustyLeClown le 16 Mai 2012, 18:34
ET MAIS CEST QUOI CA? ??????
EN QUOI EST CE UN FAKE?
C'EST QUOI LE PROBLEME?
JE PEUX PAS AVOIR DE FIGURINES KIN*DER JOY? ????
CE VOUS FAIT QUOI QUE JAI TOUTE LA SERIE 2????
JE LAI ENTIEREMENT CAR EN PLUS ILS EN VENDENT PLEIN ACTUELLEMENT
DONC EVITEZ DE ME TRAITER DE COFA SOUS PRETEXTE QUE JAI QUASIMENT POUR UNE FOIS TOUTES LES FIGURINES DUNE SERIE????
MERCI

Tu pourrais éviter de crier SVP, j'étais même pas sur le forum et je t'entendais ;)

beniboy97

Mets des photos ou sinon persone ne te croira  ;).

alexandre-du-27

Peut être qu'il a la série de kinder joy complète mais cela n'empêche que c'est un cofa.

Il m'a quand même envoyé un message en me disant qu'il avait plein de figurines wos et certaines à vendre alors que j'ai la collection complète  ;D

El Barto du 67

En gros c'est un peu un mito quoi ! Mais je suis pas sûr d'avoir compris... c'est un autre compte de Comicbook guys ? (désolé pour la mauvaise orthographe ! XD)

P.S: Encore désolé pour le HS ; j'essaie de comprendre =) !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Non ^^
Comicbook guy a rien avoir avec celà...
En gros Cofa c'etait un membre qui mentais tout le temps. ;)