Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

homey

Enfaite ce sont des posters Lenticulaire, qui donne une illusion de profondeur et de mouvement. ;)


Sam Szlack

Merci Luc la Science ! ;)

J'adore la 1ere :P

El Barto du 67

ça a l'air trop bien ces BD !  :D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

KrustyLeClown

#1863

Dernier acquis avec un mug offert en prime que je mettrais plus tard.
Le guide est enorme,la bd aussi  :)

Statham17

Il faudra que je me le paye le guide ;)

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Je note qu'il y a 2 version de la BD "En route vers l'or", Une avec couverture dorée et l'autre normal...
Sans doute la version Provisoire.

KrustyLeClown

Citation de: B@rtmaniaque le 16 Juin 2012, 14:00
Tu l'as acheter où? :)
Au virgin megastore du centre ville de chez moi pour 16.90
Citation de: Homey le 16 Juin 2012, 18:27
Je note qu'il y a 2 version de la BD "En route vers l'or", Une avec couverture dorée et l'autre normal...
Sans doute la version Provisoire.
Ils m'ont offert un mug bart et homer allongés sur un canapé :-)

Citation de: Homey le 16 Juin 2012, 18:27
Je note qu'il y a 2 version de la BD "En route vers l'or", Une avec couverture dorée et l'autre normal...
Sans doute la version Provisoire.
Nan elle est brillante ma BD mais sur la photo l'effet de brillance n'est aps présent :hap:

homey

Virgin qui offre des choses ? :D :D

KrustyLeClown

Pour deux albums Simpson achetés, 1 mug offert
Trois choix :
-Homer sur fond bleu en slip mal reveillé
-Bart allongé sur un canapé avec Homer a coté allongé-Et Lisa sur un fond rose sur un poney :)

alexandre-du-27

Oui je confirme, dans le magasin Chapitre près de chez moi il offre également un mug pour l'achat de 2 BDs

Sam Szlack

La chance ! :( Tout mes mugs et verres, je les ai eu a 5 euros separement >:(

Bartmaniaque

Chez moi, à Carrefour, y a peut près la même offre, mais pour 2 BD acheter, c'est pas un mug offert(mais y en avais quand même de disponible), mais un jeu de 54 carte Simpson :)(d'ailleurs, du coup, ma mère ma acheter le livre-jeu pour les jour de pluie + le livre "carton à dessin:
:)(mais je ne l'aurais que lorsque je recevrai mon bulletin scolaire, et si il est suffisamment bien  ;))")
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

C'est un très bon choix que tu viens de faire là !  Très bonne acqui !

Sam Szlack

Exellent choix ! (j'ai le Livre Jeux pour jours de pluie : il est genial !! ;))