Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Moi je l'ai en double, et je confirme il est très bon comme livre. :D

Jσнη Đoгıαπ

J'ai eu pour mon anniversaire (la semaine dernière) la BD spécial JO de Londres. C'est pas considéré comme un vrai cadeau, juste comme un avant goût du reste ;D


                             

homey

La BD special JO ? En route vers l'or ?

Bart78


KrustyLeClown


Sam Szlack

Un ami a le meme mais en blanc :)
Superbe achat ;)

homey


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 17 Juin 2012, 00:24
La BD special JO ? En route vers l'or ?

Oui c'est exact :P
Bart78, j'ai le même motif mais sur un mug... Mais sur fond noir. :)


                             

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Juin 2012, 23:55
J'ai eu pour mon anniversaire (la semaine dernière) la BD spécial JO de Londres. C'est pas considéré comme un vrai cadeau, juste comme un avant goût du reste ;D
Bizarre, j'ai eu la même BD aussi pour mon anniversaire, aussi il y a une semaine et un jour  :o :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#1885
2 Hors - Séries que je n'ai pas encore lu, mais qui m'ont l'air très intéressant. :)



Sam Szlack

Ahh, je dois me payer Bartman !!

Bonnes et belles acquis ;)

homer vs new york

Belles acquisitions Homey  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Le bartman sera bientôt miens  ;)