Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

General_Otaria

La BD à l'air vraiment sympa  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Tome 17 :


:)


Belle acqui SC ! :) ;)

Statham17


IlarioDark

Se matin après le collège je suis allé dans mon magasins de BD,Comics,Figurines,Peluches,DVD,K7...Préférés sur les simpson,manga titeuf...Et j'ai cracker sur un objet que je n'avait pas encore et je les acheter quand penser vous?


Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

Moi je pense le soir, qu'en je me couche. ;)

Sam Szlack

:D


Belle acqui, même si elle n'est pas à toi. Je te prends pour un Cofa maintenant car tes imagees dans Vos Collections ne sont pas à toi. Quand on met "collection StarWars" ou "collection Marvel", on a tes images.

Et puis, un mot : ORTHOGRAPHE !!!!!! Je te l'ai même envoyé en MP ! :(

IlarioDark

Citation de: Sam Szlack le 12 Sep 2012, 16:38
:D


Belle acqui, même si elle n'est pas à toi. Je te prends pour un Cofa maintenant car tes imagees dans Vos Collections ne sont pas à toi. Quand on met "collection StarWars" ou "collection Marvel", on a tes images.

Et puis, un mot : ORTHOGRAPHE !!!!!!! Je te l'ai même envoyé en MP ! :(

Si car j'en vend quelque un,mais je mais les photos de tous qu'elles apparaissent ou pas c'est moi qui les a publier.

Sam Szlack

Alors, pourquoi, sont elles, sur la recherche de Google Image et que je les avais dejà vues ?!


Statham17

#1974
Desoler mais cette figurine est une Footprints , la photo est du blog de Mes-simpsons  ::) sur skyrock .

La figurine est introuvable en france et vaut près des 300$ donc 230€ ::) ( 150€ le moins chère il me semble )  

1ère page

http://mes-simpsons.skyrock.com/

D'après le lien 300$

http://www.mrcollectoronline.com/index.php?main_page=product_info&cPath=37_69&products_id=829

Sam Szlack


loloXIII

Mais bon sang Cofa sort de ce corps !!! :D

Jσнη Đoгıαπ

Là, c'est une enquête digne d'un Sherlock Holmes SC-17 :o
C'est ce qui s'appelle, l'avoir dans le c** :D


                             

ChristinaAguileraAtVevo

C'est bon, arrêtez de le rabaisser comme ça. Il a menti, et alors ? C'est encore un jeunot, il pense qu'il pourra vous épater de cette sorte. Vous pouvez lui faire la remarque mais un peu plus gentiment, là ce que vous faites c'est le meilleur moyen pour le faire partir.

Citation de: Ww le 12 Sep 2012, 16:32
Je pense maintenant :)
Tu peux pas t'imaginer à quel point tu m'as fait rire  :D

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Perso j'ai remarqué depuis le debut, mais bon j'ai laisser couler.
Mais je comprend parfaitement SC17...il en a eu marre.