Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi ça me fait rire le monde qui dise un vrai Cofa alors qu'ils l'ont même pas connu.... et je suis d'accord avec Rex !

alexandre-du-27

Personnellement...  ::) Je n'ai rien à ajouter  ;D

Pour en revenir au sujet des acquis, j'ai reçu deux kidrobots, lisa série 1 et homer mariachi série 2. Je posterais les photos dés que possible. j'ai également eu 5 stickers cracottes sur 5 boites achetés ( pour une fois que j'ai de la chance  :D  )

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2012, 23:21
Moi ça me fait rire le monde qui dise un vrai Cofa alors qu'ils l'ont même pas connu.... et je suis d'accord avec Rex !

J'espère que tu ne parles pas de moi, car si je l'ai connu :D


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Sep 2012, 12:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2012, 23:21
Moi ça me fait rire le monde qui dise un vrai Cofa alors qu'ils l'ont même pas connu.... et je suis d'accord avec Rex !

J'espère que tu ne parles pas de moi, car si je l'ai connu :D

Ouais je sais ;) Je pensais plus à @Sam Szlack et @lolo13.

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Sep 2012, 13:03
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Sep 2012, 12:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2012, 23:21
Moi ça me fait rire le monde qui dise un vrai Cofa alors qu'ils l'ont même pas connu.... et je suis d'accord avec Rex !

J'espère que tu ne parles pas de moi, car si je l'ai connu :D

Ouais je sais ;) Je pensais plus à @Sam Szlack et @lolo13.

Avec tout ce que vous avez raconté, et après avoir lu ses posts, on se l'imagine clairement. ::) Et puis, vous nous avez racontez ses mensonges, alors...

loloXIII

C'est bon, ALB stp ! ;)
Si je te dis que je ne suis pas un Cofa, ça te vas ? ;D

Et puis, tout comme Sam Szlack, j'ai lu : ces posts, vos remarques et les citations... ;)

Donc voilà quoi : Life is beautiful... ::)

General_Otaria

J'ai récemment acquis un classeur homer simpson en cosmonaute si vous  voulez :)

Et un mug Bart skate boarding :)

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Bartmaniaque

Citation de: General_Otaria le 14 Sep 2012, 20:59
J'ai récemment acquis un classeur homer simpson en cosmonaute si vous  voulez :)
Cool! Une photo?
Citation
Et un mug Bart skate boarding :)
Je l'ai moi aussi ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Dernière acqui : T Shirt Itchy & Stracthy Show. :)





J'aimerais bien voir également le classeur. :)

Statham17

Beau mais pas trop petit ? ( c'est peut-être l'effet de la photo aussi .)

Sam Szlack

C'est l'effet. ;) Je l'ai pris en taille M. ;)

Bartmaniaque

Dernière acquis: un distributeur Homer de bonbon PEZ :)
(donc celui tout à gauche)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Hé hé ! :) C'et sympa ces distributeurs de Pez. J'aimerais bien en avoir. :) ;)
Belle acqui Bartmaniaque. :) Et où l'as tu eu s'il te plaît ?

Statham17

Je possède la famille complète  ;) Mais belle acqui ;)

Tosay

Je possède aussi la collection complète

Et ça me fait penser à un truc. J'avais commandé ce lot de Pez sur eBay à un très très bon vendeur Anglais. J'ai reçu un lot de Pez Pierrafeu à la place  :-\ Je lui ai envoyé un mail direct en lui disant que je suis fan des Simpson et non des Pezs....et que j'veux mes Pezs Simpson !!!

Le lendemain, il me répond " Désolé de l'erreur !! Je vous envoie de suite le lot de Pez Simpson et vous pouvez garder les Pierrafeu"  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth