Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai une figurine Homer et une figurine Krusty.


Photo pour bientôt.

Bender

Citation de: Sam Szyslak le 20 Oct 2012, 12:31
Chouette acqui Bender. :)

Je ne le trouve plus en magasin, moi...  :-\
Merci ! Si tu vas dans n'importe quelle librairie de type petit commerçant ou même dans une FNAC, Virgin, Cultura, etc tu dois pouvoir le commander, moi je l'ai trouvé dans un Carrefour.

Citation de: Homey le 20 Oct 2012, 20:48
Très bien réalisé, je l'ai et il vraiment bien. ;)
Oui c'est clair, bon je pense qu'il faut un minimum aimé le dessin pour apprécier mais je l'ai vraiment trouvé excellent. De plus l'édition française possède 2 pages de plus que l'édition américaine (c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !)
Citation de: SC17 le 21 Oct 2012, 16:52
Bonne acqui ;)
Merci

Maurry Christmas!


Statham17

Belle figurine Krusty ;)

Le Homer est officiel  ???

Maurry Christmas!


Statham17

Elle est bizarre je trouve :/

homey

La Krusty c'est une Promotion Factory et le Homer je pense que c'est un jouet Burger King non ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey Frayant le 28 Oct 2012, 17:24
le Homer je pense que c'est un jouet Burger King non ?

Aucune idée, je l'ai eu dans un petit magasin qui récolte des articles ménagers, électroniques etc... pour les vendre et 70% de l'argent qu'ils amassent vont aux pauvres. Donc très difficile de savoir  :-\

EDIT : Le jouet vient d'une boîte de Kellogg's

Sam Szlack

Mon parrain m'a offert ces peluches Bart et Homer assez sympa. :)


Ce qui me fait 3 Homer identiques ! :D :)

shpongle

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum mais je suis votre site depuis plusieurs années et fan des Simpsons depuis très longtemps...

J'ai reçu hier ceci :



Il s'agit du bouquin "Simpson World the Ultimate Episode Guide" sortie l'année dernière. Je l'ai acheté à 46€ au lieu de 91€ sur la boutique play.com, ils font des bons prix pour les jeux-vidéos et les blu-rays pour ceux qui ne connaissent pas. C'est envoyé d'Angleterre donc il faut compter 6 ou 7 jours ouvrés pour la livraison.

En tout cas le bouquin est magnifique.

Statham17


homey

Nice, et bienvenu a toi. ;) Je compte peut etre le l'acheter aussi, c'est un peut le "Must have", enfin je suppose que Fetjaine va l'éditer en Français mais ça mettra du temps, comme pour le Handbook. ;)

shpongle

Merci!

Si l'admin pouvait faire une news du bon plan, je suis sûr que ça intéressera de nombreux fans d'avoir ce bouquin à moitié prix. ;)

J'ai commencé, je suis à la page 27 et il y en a 1200 :D

homer vs new york

Je rêve de ce livre putain ! Trés belle acqui  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Gros, énorme, non pas assez... Immense veinard !!!