Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Nice quand même !!! :)

Moi j,ai toujours l'intention de reprendre ma collection, je regarde plusieurs trucs ces temps ci.

paolo98





La tête d'autiste sur la 2ème, c'est narmol, et les dents "colorées" c'est que j'avais mangé un truc juste avant. :D


AlexandreLeblanc

Photo dans ma collection quand je vais la recevoir :)



Statham17


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Statham17


homer vs new york

C'est du PQ ?  ;D

C'est quoi sérieusement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


homer vs new york

Ah ok. Je pense que tu ne vas pas les utiliser...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 18:36
Ah ok. Je pense que tu ne vas pas les utiliser...

Non, c'est juste pour la collec'. ;)
Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 18:28
C'est du PQ ?  ;D

C'est quoi sérieusement.

Sérieusement, vous croyez qu'on peut trouve du pq Simpson Officiel ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Pour se torcher avec une grande gueule d'Homer ? Non merci  ;D.

J'aurais trop peur..
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

El Barto du 67

J'ai acheté dernièrement ce hors-série des éditions Jungle que j'ai trouvé sympa !  ;)

http://i.imgur.com/UlQ1cTI.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Je l'ai aussi, perso j'aime bien le format mais pour ce qui est du contenu je l'ai malheureusement pas encore lu comme beaucoup d'autres BDs Simpson.