Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

Citation de: Statham17 le 31 Juil 2014, 01:05
Citation de: Dr. Maurice le 31 Juil 2014, 01:02


J'aimerais bien tenter cette collection :)

Moi il y a peu j'ai acheter un exemplaire j'ai eu Marge Simpson . :D

Les personnages sont plutôt bien fait mis a part la " robe " de Marge ( je ne comprend pas comment la lui mettre ! :) .
Des idées ?

hmps

Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 15:18
Les personnages sont plutôt bien fait mis a part la " robe " de Marge ( je ne comprend pas comment la lui mettre ! :) .
Des idées ?

Tu doit mettre les trous du tissus de la "robe" sur les deux piques des jambes (ceux qui s'emboite avec le haut)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Hibbert

Citation de: hmps le 31 Juil 2014, 15:44
Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 15:18
Les personnages sont plutôt bien fait mis a part la " robe " de Marge ( je ne comprend pas comment la lui mettre ! :) .
Des idées ?

Tu doit mettre les trous du tissus de la "robe" sur les deux piques des jambes (ceux qui s'emboite avec le haut)

Ah merci hmps !! :D Des que je rentre chez moi je suis tes instructions ! :) Merci


Alors voila :
Tout à l'heure j'ai acheter mon tout premier poster ( pour ce qui ne sont pas au courant j'ai depuis peu eu l'envie de remplir le mur de ma chambre de posters simpson ! :) ) Et donc voila et j"aimerais vous montrer mon poster qui es plutôy basqique mais j'aimerais vous mettre une photo ! :( mais comment faire ?
Petit Tutos ?
Merci

hmps

utilise http://www.noelshack.com/ pour heberger ta photo puis mais le lien de ton image dans le message
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Hibbert

Citation de: hmps le 31 Juil 2014, 18:13
utilise http://www.noelshack.com/ pour heberger ta photo puis mais le lien de ton image dans le message

Il es fiable ce site ?  ???

homey

Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 18:39
Citation de: hmps le 31 Juil 2014, 18:13
utilise http://www.noelshack.com/ pour heberger ta photo puis mais le lien de ton image dans le message

Il es fiable ce site ?  ???


Je sais pas ce que t'appel fiable, c'est un site d'hébergement comme il en existe des milliers rien de plus commun, donc oui ^^

Dr. Hibbert

Mais j'ai entendu dire qu'un site  " voler " les images en quelques sortes.. je ne sais pas comment expliquer... :D

homey

Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 18:46
Mais j'ai entendu dire qu'un site  " voler " les images en quelques sortes.. je ne sais pas comment expliquer... :D

... Ils vont aller loin alors avec une photo de poster, bref fait ce que tu veux c'est un bon site point.

Dr. Hibbert


Maurry Christmas!


JackBart

Je ne le sais pas si ça compte vraiment pour un produit Simpson, il s'agit de la BD crossover crisis , le crossover entre les Simpson et Futurama.  ;D


Alex0821

Très belle acquisition JackBart, l'as tu lu ? Tu pourrais en faire une critique dans te topic bande dessinées si tu veux  ;)

JackBart

Oui bonne idée dans faire une critique mais ça sera a voir. Et je l'ai pas encore finit.  ;)

Alex0821

Citation de: JackBart le  5 Août 2014, 16:54
Oui bonne idée dans faire une critique mais ça sera a voir. Et je l'ai pas encore finit.  ;)

En tout cas, donne-nous des nouvelles de ton appréciation car j'aimerais l'acheter si il en vaut la peine  ;)

homey

Citation de: Alex0821 le  5 Août 2014, 17:07
Citation de: JackBart le  5 Août 2014, 16:54
Oui bonne idée dans faire une critique mais ça sera a voir. Et je l'ai pas encore finit.  ;)

En tout cas, donne-nous des nouvelles de ton appréciation car j'aimerais l'acheter si il en vaut la peine  ;)

Il en vaut la peine. ;)