Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Bartholome J. Simpson

Voici mes acquisitions de ces 2 dernières semaines:
-Ma première Hawthorne, merci Alexandre-du-27:


-Une  Mc Farlane neuve pour 13€


-Une petite peluche trouvée dans un braderie:


-Et la valise pour les 25 ans limité à 1000 exemplaires, j'ai la numéro 51:




Homer_Jay_Simpsons

#2356
Piff t'a trop de chance MDR moi je vais avoir 2 playset et 1 playmate a 36€ frai de port dedans je sais plus les non des set  ;D

Ps: tu la eu a combien la Hawthorne?

Statham17


hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Hibbert

#2359
Citation de: Bartholome J. Simpson le  3 Sep 2014, 16:13

-Et la valise pour les 25 ans limité à 1000 exemplaires, j'ai la numéro 51:



Je peux avoir un lien pour acheter la valise ?

Bartholome J. Simpson

J'ai payé la Hawthorne 45€ frais de port compris.
Pour la valise, il y en a sur ebay.com mais à 200$+ frais de port et d'importation.

alexandre-du-27

Salut à tous, en particulier à SC17, ALB, Homey, Tosay et d'autres que j'oubli à qui je parlais pas mal avant ( certains pseudos ont changés il me semble, et oui je date maintenant mdr ).

Je ne viens plus sur le forum vu que je ne collectionne plus et ne regarde plus cette série qui honnêtement m'a vraiment déçu avec ces nouvelles saisons. Si Tosay voit ce message, il avait expliqué une fois qu'il ne collectionnait plus énormément du fait qu'il était rentré dans la vie active et qu'il y a d'autres priorités, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. En rentrant dans la vie active j'ai eu d'autres projets que d'acheter des figurines simpson, c'est aussi pour cela que je revends l'intégralité de ma collection sauf mes figurines WOS donc si quelque chose vous intéresse sur mon blog n'hésitez pas à me contacter ;-)

Bonne journée à tous


homey

Cool de te revoir Alex, je te comprend entièrement vu que c'est pareil pour moi même si je ne pense pas encore vendre ma collection. En espérant te revoir sur le forum et même dans d'autres sections. ;)

alexandre-du-27

Salut Homey, je ne pense pas revenir sur le forum surtout par manque de temps mais j'essayerais de passer de temps en temps ;-)

Statham17

Citation de: alexandre-du-27 le  6 Sep 2014, 20:49
Salut Homey, je ne pense pas revenir sur le forum surtout par manque de temps mais j'essayerais de passer de temps en temps ;-)

Oui essaye de revenir en tant que membre actif dans les autres sections si tu peu ;)

Dr. Hibbert

Salut ,  ;D
Je vous présente mes dernières acquisitions obtenues lors de mon anniversaire ( 7 octobre 2014 ) , donc voila , mes cadeaux Simpson ( car il y a eu d'autres cadeaux  :D ) sont :
- DVD Les Simpson Autour du monde ( Auchan )
- DVD Les Simpson Pètent les plombs ( Auchan )
- Les Simpson T25 - collector 3D ( 25 ans ) ( Cultura )

DVD Les Simpson Autour du monde :



DVD Les Simpson Pètent les plombs :



Les Simpson T25 - collector 3D ( 25 ans )

( désolé pour la taille de cette image )


Dr. Nick

De bonnes acqui, j'ai aussi les 2 DVD que tu as eu. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bartholome J. Simpson

Bonjour,

Voici mes acquisitions de ce dernier mois:  :)


Dr. Hibbert

J'aime bien.8)

Si sa te dérange pas tu pourrais faire une liste de ce qu'il y a sur cette image ?
J'aimerais en savoir plus sur chacun d'eux.  ;)

Bartholome J. Simpson

Pas de soucis, la voici:
-Une cannette de Melon Lask
-L'album Panini Springfield Live
-2 billets de 1$: un Bart et un Lisa
-Une bouteille de Duff
-Une tasse quick
-Un calendrier de l'avent (si ça vous intéresses, je l'ai acheté chez Aldi)
-Le comics numéro 0
-Une guirlande de Noël

:)