Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Wow ce serait vraiment trop génial si tu peux avoir les 3! Perso ça me donne bien envie et ça fait quelques mois que j'ai pas acheté de Kidrobot donc je pourrais bien me laisser aller :D

homey

Moi je m'intéresse carrément plus dans les mini figures, j'ai toute la série 1 et la 2 déjà , 4 de la série TOH et quelques de 25th anniversary mais je pense que je vais juste rester sur les Medium Figures.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  1 Août 2016, 02:45
Moi je m'intéresse carrément plus dans les mini figures, j'ai toute la série 1 et la 2 déjà , 4 de la série TOH et quelques de 25th anniversary mais je pense que je vais juste rester sur les Medium Figures.

Moi j'ai complété la 1 il y a quelques mois.  Pour la deux, j'ai a peu près le 2/3.  Pour la THOH j'en ai 8/12 et je n'ai pas encore eu de figurines pour la dernière série, mais je vais en acheté pendant mon voyage !

Pour les medium je veux vraiment soit Kang ou Kodos,mais c'est tellement cher !

atchoum

Les versions 6" sont sympa: j'ai acheté il y a peu l'homme abeille en grand format et c'est super bien fait.
Oh pinaise !!


Maurry Christmas!



Dr. Nick

Je suppose qu'il voulait parler du prix ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Mais c'est plus cher, car la série est sold out dans les magasins alors j'ai sauté sur ma dernière chance :D

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Août 2016, 23:50
Mais c'est plus cher, car la série est sold out dans les magasins alors j'ai sauté sur ma dernière chance :D

Acquisition génial mais prix ridicule selon moi ^^ Tant mieux si c'était ta dernière chance !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Oliver le 21 Août 2016, 00:53
Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Août 2016, 23:50
Mais c'est plus cher, car la série est sold out dans les magasins alors j'ai sauté sur ma dernière chance :D

Acquisition génial mais prix ridicule selon moi ^^ Tant mieux si c'était ta dernière chance !

Je suis bien d'accord avec toi par contre ahha J'espère pas avoir trop de doubles.

AlexandreLeblanc

J'ai été trop chanceux, en passant Deathbat est mon nom sur le forum Kidrobot pour ceux qui se poserait des questions!


Maurry Christmas!

Effectivement ! Tellement peu de doubles, en plus t'en as de super ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Oliver le 26 Août 2016, 00:29
Effectivement ! Tellement peu de doubles, en plus t'en as de super ! :)

En plus si je décidais de vendre, je pourrais faire au moins le triple que ce que j'ai payé, car j'ai vraiment eu tous les plus rares!

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Août 2016, 01:04
Citation de: Maurice Oliver le 26 Août 2016, 00:29
Effectivement ! Tellement peu de doubles, en plus t'en as de super ! :)

En plus si je décidais de vendre, je pourrais faire au moins le triple que ce que j'ai payé, car j'ai vraiment eu tous les plus rares!

EPIC ! :o