Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

homey

Nice. Surtout pour les Sparkles.

De cette série j'ai que Mumu Homer, Radioactive-Man et Atomic Boy.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 27 Août 2016, 17:09
Nice. Surtout pour les Sparkles.

De cette série j'ai que Mumu Homer, Radioactive-Man et Atomic Boy.

And I do not have any :'(

(yet)


En plus, plein de fois je me suis dit que j'allais en prendre, mais finalement rien ^^

AlexandreLeblanc

Ça ma prit presque deux ans pour compléter et aucun autre post depuis, mais bon enfin!!!


Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):


AlexandreLeblanc

Je me rapproche vraiment de la collection complète!!!








Maurry Christmas!

Hey, les gars, je viens de recevoir quelque chose qui va vous plaire ! Ma nouvelle acquis, c'est un funko de Bartman signé par Matt Groening en personne :


ChrisPlayer24

Hier j'ai fais l'acquisition 7 figurines et 14 fèves Simpson ! :) (je poste ici car j'avais posté sur le mauvais topic) ^^



j'ai une horloge, un portefeuille et un cadre !  ;D

Citation de: Maurice le 22 Juil 2020, 19:58
Hey, les gars, je viens de recevoir quelque chose qui va vous plaire ! Ma nouvelle acquis, c'est un funko de Bartman signé par Matt Groening en personne :



Super Maurice !  ;D


Maurry Christmas!

Citation de: ChrisPlayer24 le 26 Juil 2020, 23:59
Citation de: Maurice le 22 Juil 2020, 19:58
Hey, les gars, je viens de recevoir quelque chose qui va vous plaire ! Ma nouvelle acquis, c'est un funko de Bartman signé par Matt Groening en personne :



Super Maurice !  ;D

Merci bien ! Une soirée, je me suis demandé s'il y avait encore un marché sur ebay pour les autographes, puis la réponse était oui, mais les prix sont très bas... alors j'ai profité de cela ;D

Dr. Nick

La classe Maurice. 8)

Du coup si je comprends bien, la figurine avec la signature était sur eBay ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 27 Juil 2020, 15:17
La classe Maurice. 8)

Du coup si je comprends bien, la figurine avec la signature était sur eBay ?

Yep!

GorilleMUH_LeMawlUHsque

Bon, je sais pas si ça va s'afficher ici avec les balises (ça fait tellement longtemps que j'ai plus utilisé ces fonctionnalités de forum xD) mais fin juillet, j'ai trouvé un jeu d'échecs d'occasion avec les Simpson à la place des pièces classiques... Apparement cette édition date de 1991 mais faudrait que je revérifie. J'ai posté la boite et son contenu sur Instagram, si vous voulez y jeter un coup d'oeil!

https://www.instagram.com/p/CDTslAIFWt4/?igshid=1fm9ko8deqwsb

ChrisPlayer24

Je viens de recevoir aujourd'hui une manette PS2 neuve datant de 2010.  8)


Maurry Christmas!

J'ignorais que ces manettes existaient, c'est bien cool !

Le seul truc lié aux Simpson niveau jeux vidéo que je connaissais c'était le modèle Homer Simpson de la Xbox 360 qui est l'un des modèles les plus rares de toutes consoles confondues :D