Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


Reyy

Wow super! Et encore scellée en plus? Bien joué! Oui vu sa date de sortie, t'as eu de la chance!

ChrisPlayer24

Je vais tester la manette demain.  :)

Reyy

J'ai enfin réussi à me procurer le livre de Moe! Depuis le temps qu'il me faisait envie, je suis content de pouvoir le compter dans ma bibliothèque! Il est bien évidement d'occasion mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais été ouvert, c'est une chance.


ChrisPlayer24


Reyy

Citation de: ChrisPlayer24 le 21 Juin 2021, 19:01
Tu as de la chance !  ;D

Ouais, je ne m'attendais vraiment pas à une condition aussi bonne! De tous les livres que j'ai acheté d'occasion, c'est celui en meilleure état et pourtant c'est la première édition datant de 2008. :O

ChrisPlayer24

Moi le dernier livre Simpson que j'ai acquis c'était à Paris en juillet 2018.  :)

Reyy

Ce n'est une "acquisition" à proprement parler puisqu'il s'agit d'une précommande (qui sortira en septembre 2022 quand même! :O) mais j'ai découvert par un heureux hasard une petite gamme de figurines articulées Simpson et j'ai eu un petit coup de cœur sur une d'entre elle même si je dois dire qu'elles sont toutes très tentantes bien qu'un tantinet chères. Je suis super impatient de la recevoir et de voir quels personnages cette marque va choisir pour sa prochaine collection! Je suis également agréablement surpris que de nouvelles figurine Simpson de ce genre (de collection je parle, pas de jouets destinés à un public visiblement plus jeune) sortent de nos jours. C'est peut-être idiot mais c'est à souligner, non? ;D

Je vous passe le lien du site fabriquant (en angliche of course) au cas où quelqu'un soit intéressé: https://super7.com/blogs/news/the-simpsons-join-super7s-ultimates-world

Par contre, il me semble que les précommandes vont bientôt fermer (le 20 septembre si je ne dis pas de bêtise). Je peux fournir aux intéressés un lien en privé de la boutique où j'ai pris la mienne si besoin donc n'hésitez pas. :)

The Reg

Il y a quelques jours mon frère m'a gentiment acheté une édition originale de Life in hell chez un bouquiniste. Il y avait aussi des tomes traduits en français ! Je n'étais même pas sûr que ce soit sorti en France. Et quitte à ce soit le cas, sur Paris bon ok, mais dans un petit bled au fin fond de la Bretagne...


Joelle

Bonjour
J'ai récemment ajouté une superbe collection de papier peint à motifs Simpson que j'ai trouvé ici http://mon-papier-peint-panoramique.com/ dans ma décoration intérieure. Les designs sont si vibrants et amusants, cela me rappelle instantanément les aventures hilarantes de la famille Simpson à chaque fois que je les regarde sur mes murs!