Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Produits dérivés
| | |-+  Vos dernières acquisitions
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 167 168 [169] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos dernières acquisitions  (Lu 373545 fois)
ChristmasPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2520 le: Mai 26, 2021, 18:04:21 »

J'ai eu de la chance ! Sourire
Journalisée

Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #2521 le: Mai 26, 2021, 19:05:42 »

Wow super! Et encore scellée en plus? Bien joué! Oui vu sa date de sortie, t'as eu de la chance!
Journalisée
ChristmasPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2522 le: Mai 26, 2021, 19:58:12 »

Je vais tester la manette demain.  Sourire
Journalisée

Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #2523 le: Juin 21, 2021, 17:39:03 »

J'ai enfin réussi à me procurer le livre de Moe! Depuis le temps qu'il me faisait envie, je suis content de pouvoir le compter dans ma bibliothèque! Il est bien évidement d'occasion mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais été ouvert, c'est une chance.

Journalisée
ChristmasPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2524 le: Juin 21, 2021, 18:01:01 »

Tu as de la chance !  Grimaçant
Journalisée

Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #2525 le: Juin 21, 2021, 19:06:44 »

Tu as de la chance !  Grimaçant

Ouais, je ne m'attendais vraiment pas à une condition aussi bonne! De tous les livres que j'ai acheté d'occasion, c'est celui en meilleure état et pourtant c'est la première édition datant de 2008. :O
Journalisée
ChristmasPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2526 le: Juin 21, 2021, 21:05:27 »

Moi le dernier livre Simpson que j'ai acquis c'était à Paris en juillet 2018.  Sourire
Journalisée

Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #2527 le: Septembre 15, 2021, 09:19:21 »

Ce n'est une "acquisition" à proprement parler puisqu'il s'agit d'une précommande (qui sortira en septembre 2022 quand même! :O) mais j'ai découvert par un heureux hasard une petite gamme de figurines articulées Simpson et j'ai eu un petit coup de cœur sur une d'entre elle même si je dois dire qu'elles sont toutes très tentantes bien qu'un tantinet chères. Je suis super impatient de la recevoir et de voir quels personnages cette marque va choisir pour sa prochaine collection! Je suis également agréablement surpris que de nouvelles figurine Simpson de ce genre (de collection je parle, pas de jouets destinés à un public visiblement plus jeune) sortent de nos jours. C'est peut-être idiot mais c'est à souligner, non? Grimaçant

Je vous passe le lien du site fabriquant (en angliche of course) au cas où quelqu'un soit intéressé: https://super7.com/blogs/news/the-simpsons-join-super7s-ultimates-world

Par contre, il me semble que les précommandes vont bientôt fermer (le 20 septembre si je ne dis pas de bêtise). Je peux fournir aux intéressés un lien en privé de la boutique où j'ai pris la mienne si besoin donc n'hésitez pas. Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !