Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pour Maggie en peluche, où pourrais-je l'a trouvé car j'ai 5 Bart différent, 3 Lisa différentes et 4 Homer Différents !  Je ne'est pas de Marge ni de Maggie !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juin 2011, 20:44
Pour Maggie en peluche, où pourrais-je l'a trouvé car j'ai 5 Bart différent, 3 Lisa différentes et 4 Homer Différents !  Je ne'est pas de Marge ni de Maggie !

Sur internet ou a Virgin,Fnac! ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 23 Juin 2011, 14:57
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juin 2011, 20:44
Pour Maggie en peluche, où pourrais-je l'a trouvé car j'ai 5 Bart différent, 3 Lisa différentes et 4 Homer Différents !  Je ne'est pas de Marge ni de Maggie !

Sur internet ou a Virgin,Fnac! ;)

Ok merci ;)

Sinon je viens de découvrir pourquoi j'ai pas reçu ma saison 1 de futurama (grève de poste canada)

LamorduedeSimpson

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juin 2011, 20:44
Pour Maggie en peluche, où pourrais-je l'a trouvé car j'ai 5 Bart différent, 3 Lisa différentes et 4 Homer Différents !  Je ne'est pas de Marge ni de Maggie !

Moi je l'ai eue à Leclecr, ils avaitent justement Marge, Lisa et Maggie en stock seulement... On se demande pourquoi.... ;)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

el quentino

moi j'ai trouver la BD bartman tome 1 et les simpson futurama crise multiple (trop bonne achat + le premier comics) et avec tous sa on ma offert un porte cle peluche bart et tous sa cher Leclerc
;)
Va te faire shampouiner !

AlexandreLeblanc

Citation de: el quentino le 25 Juin 2011, 09:40
moi j'ai trouver la BD bartman tome 1 et les simpson futurama crise multiple (trop bonne achat + le premier comics) et avec tous sa on ma offert un porte cle peluche bart et tous sa cher Leclerc
;)


Tu me conseilles celle Simpsons-futurama ?

Bartmaniaque

La BD simpson futurama est vraiment super, il y des croquis dessins à la fin avec aussi les différentes étapes pour faire les pages les plus difficiles à faire du livre.Il y à au début les 2 BD principal, avec les personnage de futurama, et les simpson, ensuite il y a 2 BD des simpson.A la fin, il de super dessins qui sont sur 1 page entière à eu seul, et en tout dernier, il y la réédition du comics simpson N°1.Donc moi je te conseilleraie la BD simpson-futurama.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

LamorduedeSimpson

Citation de: Bartmaniaque le 26 Juin 2011, 09:33
La BD simpson futurama est vraiment super, il y des croquis dessins à la fin avec aussi les différentes étapes pour faire les pages les plus difficiles à faire du livre.Il y à au début les 2 BD principal, avec les personnage de futurama, et les simpson, ensuite il y a 2 BD des simpson.A la fin, il de super dessins qui sont sur 1 page entière à eu seul, et en tout dernier, il y la réédition du comics simpson N°1.Donc moi je te conseilleraie la BD simpson-futurama.

Oui c'est vrai, je l'ai aussi et elle est vraiment géniale.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc


LamorduedeSimpson

Aucune idée, elle me l'a acheté, je n'étais pas avec elle, si je lui demande et qu'elle s'en souvient, je te le dirai. ;)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Citation de: LamorduedeSimpson le 26 Juin 2011, 21:47
Aucune idée, elle me l'a acheté, je n'étais pas avec elle, si je lui demande et qu'elle s'en souvient, je te le dirai. ;)

Ok merci ;)

homey

Elle est a 20€ en France donc vraiment pas chère! ;)

...Sinon Stop H.S continuons cet discussions dans "BD,Livres,recueils" :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 28 Juin 2011, 16:24
Elle est a 20€ en France donc vraiment pas chère! ;)

...Sinon Stop H.S continuons cet discussions dans "BD,Livres,recueils" :)

20 € c'est assez cher..

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juin 2011, 17:02
Citation de: Homey le 28 Juin 2011, 16:24
Elle est a 20€ en France donc vraiment pas chère! ;)

...Sinon Stop H.S continuons cet discussions dans "BD,Livres,recueils" :)

20 € c'est assez cher..

Pour ce bouquin c'est vraiment pas chère! :o
Il vaut au moins 30€

AlexandreLeblanc

Saison 3 et 4 de futurama dans un pack neuve pour 16$ enssemble (10 €)