Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2011, 19:41
Je viens d'acheter il y a quelques minutes Le Livre d'Homer.

Mon 1er livre simpson que j'ai eu  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 20 Juil 2011, 20:31
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2011, 19:41
Je viens d'acheter il y a quelques minutes Le Livre d'Homer.

Mon 1er livre simpson que j'ai eu  :D

Et tu aimes Tony ?

Tony.

#287
Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Juil 2011, 20:32
Citation de: Tony57 le 20 Juil 2011, 20:31
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2011, 19:41
Je viens d'acheter il y a quelques minutes Le Livre d'Homer.

Mon 1er livre simpson que j'ai eu  :D

Et tu aimes Tony ?

Oui  :)



J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 20 Juil 2011, 20:37
Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Juil 2011, 20:32
Citation de: Tony57 le 20 Juil 2011, 20:31
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2011, 19:41
Je viens d'acheter il y a quelques minutes Le Livre d'Homer.

Mon 1er livre simpson que j'ai eu  :D

Et tu aimes Tony ?

Oui  :)





Je vais voir si je peux m'acheter ça car en ce moment je me consacre au kid robot !

Charles Montgomery Burns

Oui c'est sympa ALB, pour te répondre, il y a quelques infos intéressantes, ça vaut le coup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2011, 21:21
Oui c'est sympa ALB, pour te répondre, il y a quelques infos intéressantes, ça vaut le coup.

Vous m'avez convaincu c'est maintenant dans la liste de mes futurs achats !

Ralph Wiggum

Est-ce que les BD Simpson sont bien? Je veux dire, les histoires tiennent-elles la route?
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Charles Montgomery Burns

Bas ça dépend de ce que tu cherches, si tu veux un divertissement, c'est sympa, mais si tu cherches un épisode des Simpson, tu t'es trompé de route =>Moins d'humour, moins d'impulsions, moins d'actions, pas de musique, enfin rien de spécialement extraordinaire, qui font que les BD sont mieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 15:45
Bas ça dépend de ce que tu cherches, si tu veux un divertissement, c'est sympa, mais si tu cherches un épisode des Simpson, tu t'es trompé de route =>Moins d'humour, moins d'impulsions, moins d'actions, pas de musique, enfin rien de spécialement extraordinaire, qui font que les BD sont mieux.
+1
Les BD sont basées sur l'histoire bien plus que l'humour. J'ai pas le souvenir d'avoir ri en les lisant  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Moi je me souviens d'un gag ou j'avais quand même ri, c'est lorsqu'Homer décide de créer un band (Du style Party Posse), on le voit tout d'un coup avoir une illumination, avec une ampoule sur la tête, et... non en fait, c'est une vraie ampoule de la lampe au-dessus de lui.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 16:04
Moi je me souviens d'un gag ou j'avais quand même ri, c'est lorsqu'Homer décide de créer un band (Du style Party Posse), on le voit tout d'un coup avoir une illumination, avec une ampoule sur la tête, et... non en fait, c'est une vraie ampoule de la lampe au-dessus de lui.  :D

J'avais que c'est un bon gag ça ;D

Ralph Wiggum

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 15:45
Bas ça dépend de ce que tu cherches, si tu veux un divertissement, c'est sympa, mais si tu cherches un épisode des Simpson, tu t'es trompé de route =>Moins d'humour, moins d'impulsions, moins d'actions, pas de musique, enfin rien de spécialement extraordinaire, qui font que les BD sont mieux.
Ouais, donc je pense que ça ne me plairait pas. Merci ;)
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Tosay

Après, le fait de lire des BD te permet de découvrir des nouveaux "épisodes" que tu n'as pas encore vu à la TV (je sais pas si on me comprend ;D)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Oui je vois ce que tu veux dire Tosay, et d'ailleurs je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais dans certains bouquins j'ai un peu l'impression de voir des doublons d'autres épisodes qui sont sortis il y a pas si longtemps, si tu vois ce que je veux dire moi aussi.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 18:41
Oui je vois ce que tu veux dire Tosay, et d'ailleurs je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais dans certains bouquins j'ai un peu l'impression de voir des doublons d'autres épisodes qui sont sortis il y a pas si longtemps, si tu vois ce que je veux dire moi aussi.  ;D

Comme ?  Peux-tu me donner des exemples ?