Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Tony.

Il l'ai a eu à son anniversaire alors je pense pas qu'il sait le prix  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 22 Juil 2011, 19:28
Il l'ai a eu à son anniversaire alors je pense pas qu'il sait le prix  :-\

S'il dit lesquels ont devrais être en mesure de savoir environ qu'elle prix il les as payé !

Sinon, il y a des bonnes chances que je m'achète Bart et Homer hippie en kidrobot ce soir ;D

Tosay

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juil 2011, 19:33
Sinon, il y a des bonnes chances que je m'achète Bart et Homer hippie en kidrobot ce soir ;D
Ils sont à un bon prix (en général)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 22 Juil 2011, 22:48
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juil 2011, 19:33
Sinon, il y a des bonnes chances que je m'achète Bart et Homer hippie en kidrobot ce soir ;D
Ils sont à un bon prix (en général)

À d'accord !  C'est pas trop cher cette fois ci aussi !

Charles Montgomery Burns

Et dans les boites à 300€, il y a combien de Kidrobots ? (Que je réalise à quel point il se foutent de nous)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2011, 22:49
Et dans les boites à 300€, il y a combien de Kidrobots ? (Que je réalise à quel point il se foutent de nous)

Celle sur ebay est à 600 $ en ce moment !  Il y en a 24 mais on peut avoir des doubles ;)

Charles Montgomery Burns

#321
Génial 25$ pour une figurine de 6 centimètres, c'est vraiment une affaire. [/ironie]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2011, 22:53
Génial 25$ pour une figurine de 6 centimètre, c'est vraiment une affaire. [/ironie]

C,est vrais que ça revient très cher à ce prix là :D

HomerDesSimpson

Citation de: Tosay le 22 Juil 2011, 19:25
Citation de: ELBARTO316 le 22 Juil 2011, 08:45
3 nouvelles résines Hamilton pour moi : Look at below, a day at work et cool days of summer, merci au blog de Tosay pour les noms  ;)
Je suis content de voir que mon blog sert à quelqu'un :)
Citation de: HomerDesSimpson le 22 Juil 2011, 18:03
Des figurines footprint !(truc dans le genre  ;) )
T'es sérieux ? Tu parle bien des Footprints qu'il y a sur le forum ? Tu les a payé combien ? T'as eu lesquelles ? :)

je ne sais pas car c'était sur internet et j'ai pas encore reçus !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

Dernière acquisition que mon petit frère (10 ans) a faite pour moi :
http://uppix.net/6/0/f/3544647fea1abbdfe3e03cfe9785d.jpg

Et là vous me dites "Mais c'est quoi ?"
C'est un set de table  ;)

Tony.

Bah c'est mignon  :D
Il aime aussi les simpson ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Oui, c'est mon apprenti  ;D
C'est moi qui lui appris tout ce qu'il sait, et maintenant il en connait presque autant que moi.

Tony.

Un futur membre du forum alors ?  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Ben au fait le compte de Sam Lescasse appartenait à mon petit frère au départ. Mais par la suite il n'a pas vraiment aimé le forum alors le compte de SL a été abandonné. Alors lorsque j'ai supprimé Simpsonboy j'ai tout de suite pensé au compte de mon petit frère. C'est pour ça qu'il y avait des critiques d'épisode sur Sam Lescasse.  ;)

Bart78