Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

username_error

Super Tosay !

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Sep 2011, 17:00
Énorme Tosay ;)

Tu viens d'insulter Tosay en lui disant qu'il est énorme  :o ! Vilain Canadien  ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 10 Sep 2011, 16:21




La fameuse figurine dont tu parles depuis 828 ans ? LA figurine ? ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Genial Tosay pour les Kidrobot,et la Fameuse Hamilton qui annonce l'approche de la fin de ta collection! ;D

Bartmaniaque

Je me suis acheter il y a entre 30 minute et 1 heures, un nouveaux livre:
l'album de famille non censuré
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Juste pour savoir, j'ai déjà vu une réplique de ce bouquin, mais avec une photo différente, ou présentation je ne sais plus.

Quelqu'un est au courant ? Si oui, c'est une version officielle, une autre version, ou...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Je l'ai vu en cherchant une image, je ne me demander aussi ça, et je mes l'image pour être sur qu'on parle de la même chose:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Sep 2011, 18:28
Juste pour savoir, j'ai déjà vu une réplique de ce bouquin, mais avec une photo différente, ou présentation je ne sais plus.

Quelqu'un est au courant ? Si oui, c'est une version officielle, une autre version, ou...?

Tu a du voir celui ci :



C'est enfaite l'ancienne edition,avec la tete de Bart au lieu de Homer! ;)

Charles Montgomery Burns

D'accord, merci de l'info. Je me suis demandé récemment si ça valait l'occasion d'acheter la version Bart (j'ai déjà reçu celle d'Homer en cadeau) mais si c'est juste une ancienne émission.

En tout cas, comme dirait le majordome de Thomas Edison, merci de m'avoir éclairé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Et non ce n'est pas LA fameuse résine Hamilton que je parle depuis 829 ans (t'as pas compté le dimanche CMB :D) C'est une résine assez rare aussi, qui se lance dans la fin de ma collection....mais elle n'a rien à voir avec celle que j'attend  8) héhéhéhé....je vous promet du lourd...du TRES lourd  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 10 Sep 2011, 20:47
C'est une résine assez rare aussi, qui se lance dans la fin de ma collection....mais elle n'a rien à voir avec celle que j'attend  8) héhéhéhé....je vous promet du lourd...du TRES lourd  8)

Michel, c'est toi, Michel ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Sep 2011, 18:39
En tout cas, comme dirait le majordome de Thomas Edison, merci de m'avoir éclairé.

Ah trop bien celle la !!  ;D ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

beniboy97


Statham17

pas chere mais au dernier moment SA VA MONTER

beniboy97

je le crois moi aussi mais ça vaut la peine d'etre suivi d'après moi on ne sait jamais  ;)

Statham17