Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

zoen


Statham17

#871
Je l'ai est elle super comme mcfarlane

tu la eu ou ?

zoen


Statham17

Ok moi je possede 8 macfarlane et toi ?

zoen

c'est ma première mcfarlane :( mais je conte bien en acheter une autre la semaine prochaine ;)

Tony.

Je l'ai aussi celle la.  :)

J'aime bien et je fais très rarement parler. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'ai depuis avant-hier toute la série 1 et 4 des Funko Bobble-Head, il me manquait Moe, Apu et Nelson. Je troive Moe super bien fait :)

Je vais maintenant faire une petite pause le temps de me teouver un petit boulot car je n'ai plis que 80€ et j'en aurai besoin  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 23 Sep 2011, 22:31
J'ai depuis avant-hier toute la série 1 et 4 des Funko Bobble-Head, il me manquait Moe, Apu et Nelson. Je troive Moe super bien fait :)

Je vais maintenant faire une petite pause le temps de me teouver un petit boulot car je n'ai plis que 80€ et j'en aurai besoin  :-\

En tout cas félicitation pour tes acquisitions !  Moi aussi je risque bientôt de prendre une pause car la j'ai 0$ mais une pause va venir quand j'aurai terminé la série 1 kidrobot ! (plus que 2)


beniboy97

Si le vendeur se magne le cul  >:(,  je devrait acheter kang et kodos en kidrobot avec quelqu'un  ::)

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 24 Sep 2011, 02:37
Si le vendeur se magne le cul  >:(,  je devrait acheter kang et kodos en kidrobot avec quelqu'un  ::)

Je sais pas du tout de qui il s'agit :D

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Sep 2011, 22:54
Citation de: Kevallen20 le 23 Sep 2011, 22:31
J'ai depuis avant-hier toute la série 1 et 4 des Funko Bobble-Head, il me manquait Moe, Apu et Nelson. Je troive Moe super bien fait :)

Je vais maintenant faire une petite pause le temps de me teouver un petit boulot car je n'ai plis que 80€ et j'en aurai besoin  :-\

En tout cas félicitation pour tes acquisitions !  Moi aussi je risque bientôt de prendre une pause car la j'ai 0$ mais une pause va venir quand j'aurai terminé la série 1 kidrobot ! (plus que 2)


Merci ALB :)
Il te manque quels kidrobots ?

Statham17

Beniboy97 combien les kidrobots Kang et Kodos ? si tu arrive a les avoirs sa serai cool car comme ils sont plus gros  ;) après reste Lard Lad .

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 08:15
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Sep 2011, 22:54
Citation de: Kevallen20 le 23 Sep 2011, 22:31
J'ai depuis avant-hier toute la série 1 et 4 des Funko Bobble-Head, il me manquait Moe, Apu et Nelson. Je troive Moe super bien fait :)

Je vais maintenant faire une petite pause le temps de me teouver un petit boulot car je n'ai plis que 80€ et j'en aurai besoin  :-\

En tout cas félicitation pour tes acquisitions !  Moi aussi je risque bientôt de prendre une pause car la j'ai 0$ mais une pause va venir quand j'aurai terminé la série 1 kidrobot ! (plus que 2)


Merci ALB :)
Il te manque quels kidrobots ?

Dans la série 1 il me manque que mr.teeny et l'homme abeille !

beniboy97

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Sep 2011, 08:20
Beniboy97 combien les kidrobots Kang et Kodos ? si tu arrive a les avoirs sa serai cool car comme ils sont plus gros  ;) après reste Lard Lad .
Bien si tout se passe comme prévu, ALB les commandera et j'en prendrait 1 et lui 1, 120$ pour les 2 donc ca me coûte 60$. Aussi, je voudrais un autre big kidro surtout Ralph mais il est trop cher donc surement que je vais prendre le lard lad  :)

Statham17

#884