Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

homey

J'ai eu pas mal de BDs -------------------------------------------------------------------^^  :D

alexandre-du-27


homey

#1097
Citation de: alexandre-du-27 le  9 Nov 2011, 19:23
lesquels ????

Le tome 3 vient de sortir! ;)
Je l'ai d'ailleurs,il n'est pas terrible^^

La cabane des horreurs T3- Heebie-Jeebie Hullabaloo :



Citation de: JungleThe Exorsister
Marge est désespérée par les occupations de sa
famille. Homer ne réagit qu'au mot bière, Bart a les yeux rivés devant la télévision et les films d'action mais le pire est que Lisa se met à écouter de la pop et du rap. Les paroles de ces chansons ont une répercussion dramatique sur les esprits influençables qui les écoutent. Lisa voue un culte de plus en plus grand à Madonna, au point qu'elle parle comme elle, s'habille comme elle et se comporte avec provocation. Marge ne sait plus quoi faire et demande l'aide d'un prêtre pour exorciser sa fille adorée...
Immigration of the Body Snatchers
Les aliens ont envahi la Terre, Homer en est persuadé. Mais les habitants de Springfield le
prennent pour un fou et l'envoie directement en hôpital psychiatrique. Par un flashback dramatique, il nous révèle toute son histoire. Imaginez que des extraterrestres transforment les humains en mutants zombies pendants leur sommeil et qu'ils ne soient plus intéressés par quoi que ce soit. Ni catch à la télévision, ni bière, ni donuts, plus rien ne compte. C'est tout simplement inadmissible pour Homer ! Seul survivant de cette invasion de là-haut, il devra fuir pour ne pas succomber au même sort que ses amis.

Titre : Heebie-jeebie hullabaloo
Prix : 12,95 €
Tome : n°3
Date de parution :  09/11/2011


Les Simpson Noël-Du Homer pour les Fêtes :



Citation de: JungleCe nouveau hors série de 144 pages vous proposent des histoires inédites sur le thème de Noël !
Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le résumé d'une des histoires...

La veille de Noël

La veille de Noël, Homer et Marge s'apprêtent à se coucher lorsqu'une chose très importante qu'ils avaient oubliée se rappelle à leur souvenir. Les cadeaux ! Comment ont-ils pu oublier d'acheter des cadeaux de Noël à leurs enfants et les mettre sous le sapin ?! Tandis qu'Homer cherche désespérément un objet dans la maison pouvant faire office de présent, un bruit étrange se fait entendre dans la cheminée. Homer s'approche pour voir de quoi il s'agit et voit apparaître des bottes. Se pourrait-il que le père Noël existe vraiment ?

Date de parution : 26 octobre 2011
Nom : Du Homer pour les Fêtes
Prix : 11,95€
Tome : n°2






Statham17

Quand je les aurais j'espre les trouver pas mal  ;) Bon sa ne ma jamais déplut mais on ne sait jamais  ;) D'ailleurs le 16ème Tome rappelle 2 épisode .

alexandre-du-27

Moi il faut que je les achète aussi mais elles ne sont pas encore dans le magasin acheté près de chez moi


beniboy97

Bravo pour ton premier zombie  :)

Statham17


Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alexandre-du-27

Super ce zombie moi je suis pressez d'avoir celle de bart ^^

homey

Nice ! ;D
C'est la seule zombie que j'ai ! ;)

beniboy97


Statham17

Sa y'est encore un zombie  :D bravo en tout cas . Moi pour noel je vais avoir 16 kidrobotssi c'es pas plus , plus des mcfarlane et autres .  ;)

homey

Citation de: beniboy97 le 12 Nov 2011, 17:51
8) 50$ sur ebay



C'est COOL! :)
C'est une invasion de Zombies ou quoi? :D

AlexandreLeblanc

Bravo beniboy !  Domdom me l'avait aussi proposé mais j'ai pas eu trop envie de l'acheter car j'ai quand même dépensé 70 $ hier pour mon abonnement xbox live !

Pour ma Marge zombie et Mariachi, je l'avais mis car j'étais sûre à 100 % de l'acheter mais je vais quand même attendre quelques jours encore...

PS : Je vais aller modifier l'archive !