Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Domdom504

#1230
J'ai participé à un concours des Simpson qu'il y a chaque années et ils font tirer plusieurs trucs. Le grand prix cette année était Kang ET Kodos en Kidrobot + Ralph. 2e prix: les 5 zombies. Il y avait plusieur prix, Kidrobot, produits dérivés, comics, bd, etc.

Dans mon cas, j'ai gagné deux blind box de la série deux. Je vais les recevoir dans une semaine ou deux.

Je ne peux pas vous envoyer le liens du site, puisqu'il s'autodétruit lors de la fin du concours.
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR

homey

Citation de: Domdom504 le 10 Déc 2011, 23:22
J'ai participé à un concours des Simpson qu'il y a chaque années et ils font tirer plusieurs trucs. Le grand prix cette année était Kang ET Kodos en Kidrobot + Ralph + Moleman + les 5 zombies. Il y avait plusieur prix, Kidrobot, produits dérivés, comics, bd, etc.

Dans mon cas, j'ai gagné deux blind box de la série deux. Je vais les recevoir dans une semaine ou deux.

Je ne peux pas vous envoyer le liens du site, puisqu'il s'autodétruit lors de la fin du concours.

Est-ce qu'il faut que j'y crois ou pas? :D

Kevallen20

Citation de: Domdom504 le 10 Déc 2011, 23:22
J'ai participé à un concours des Simpson qu'il y a chaque années et ils font tirer plusieurs trucs. Le grand prix cette année était Kang ET Kodos en Kidrobot + Ralph + Moleman + les 5 zombies. Il y avait plusieur prix, Kidrobot, produits dérivés, comics, bd, etc.

Dans mon cas, j'ai gagné deux blind box de la série deux. Je vais les recevoir dans une semaine ou deux.

Je ne peux pas vous envoyer le liens du site, puisqu'il s'autodétruit lors de la fin du concours.
Nom, lieu, organisateur du concours?

beniboy97

je lui demanderai lundi s'il ne revient pas  ;)

Statham17

Sa me parait bizarre 5 zombie , Kang et kodos kidrobots , ralph , molemen et un site qui s'autodetruit  :-\ du mal a la croire la .

alexandre-du-27

Perso, je n'y crois pas du tout.

Au fur et à mesure du message je trouvais ça de plus en plis bizarre mais alors là un site qui d'autodétruit c'est le ponpon  ;D

Statham17

Je ne savait pas ou poster dans donc je poste ici  ;)



Sur ce pin's je n'ai pas de signature " matt groening " " la date ( 1990 ) " donc est-ce un faux ?

alexandre-du-27

Un faux ? Non on voit très bien que c'est bien bart simpson

Par contre s'il n'y a rien d'écrit c'est peut être un produit non officiel.

Statham17

Même si il y a le signe " Tm " ?

alexandre-du-27

Je sais pas, ce n'était qu'une supposition.

homey

Eh bien vous savez qu'a l'époque ce genre de produit était très populaire donc il n'y avait pas forcement ecrit au dos "FOX" ni "Matt Groening", il suffit qu'une entreprise de pin's en crée. ;)

Statham17


alexandre-du-27

C'est le porte savon ( je ne me rappelle plus du mot exact ) que j'ai trouvé dans une carterie près de chez moi :


Statham17

Il m'a l'air bizarre il est officiel ?

alexandre-du-27

Il me semble, il est de la marque Avenue of the stars comme ma boule de neige