Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

homey

SC17 c'est un Planning ça. ;)

Statham17

Ah desoler je me suis emballé un peu vite je pensais que c'était un autre calendrier  ;)

Nouvelle acqui BD horror show


homey

Je vient de rentrée du Virgin megastore, j'ai reçu : :)

_DVD s14 collector. ( Ils l'avaient plus en normal. :( )


Et ma GM ma offert le handbook en VF :



Le seul truc c'est que je l'ai déjà en VO. :-\
Je vais donc le rendre, et avoir autre chose a la place. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 21 Déc 2011, 17:27
Je vient de rentrée du Virgin megastore, j'ai reçu : :)

_DVD s14 collector. ( Ils l'avaient plus en normal. :( )


Et ma GM ma offert le handbook en VF :



Le seul truc c'est que je l'ai déjà en VO. :-\
Je vais donc le rendre, et avoir autre chose a la place. :)


Dommage pour le normal , le normal est magnifique et selon moi celui-là bof  :-[ Mais moi j'ai eu la chance de l'avoir normal.

homey

Seulement il suffit de retirer le cache en relief pour avoir l'édition normal. ;D ;)


AlexandreLeblanc

Je ne comprend pas du tout car j'ai eu comme ça pour la S11 et la S13 mais est-ce que ceci est l'autre version ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Déc 2011, 21:45
Je ne comprend pas du tout car j'ai eu comme ça pour la S11 et la S13 mais est-ce que ceci est l'autre version ?

Bah moi j'ai reussi que pour celle ci en tout cas. ;)
C'est la seul collector que j'ai avec la 6 (de toute façon la 6 s'ouvre de l'intérieur).

Statham17

Viens de recevoir Lard lad en Mcfarlane .  ;D Tout ce que j'ai eu a noel demain après minuit ici  ;D

Tony.

Perso, je pense pas m'acheter de produit dérivés avec l'argent que j'aurais, j'ai tellement envie de m'acheter des truc, que je vais sacrifier les produit dérivés. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

ET tu compte t'acheter quoi?

homer vs new york

Je crois que je vais m'acheter la saison 14 , pour me faire plaisir !
Parce que le prochain cadeau qu'on va m'offrir ce ne sera pas avant mon anniversaire ( le 27 Août  :P ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

C'est vrai que sa fait loin collector ou normal ?

homey

#1272
Citation de: Simpson-Collection17 le 23 Déc 2011, 15:28
C'est vrai que sa fait loin collector ou normal ?

Je n'ai pas compris? ???

EDIT : ah way la virgule. ;)

Statham17

Je vais reformuler  ;)

C'est vrai que sa fait loin , sinon tu va prendre un collector ou un normal ?

Tomy36

#1274
Ma dernière acquisition est une BD des Simpsons avec a-peu-près 110 pages , "Du Homer Pour Les Fêtes"

Sinon j'ai plusieurs BD des Simpsons , Une tasse , une verre et une peluche Bart Simpson ;)