Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic culinaire

Démarré par Lucas88star, 19 Mar 2011, 09:39

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Tosay le 26 Fév 2012, 20:38
Citation de: matrioshcat le 26 Fév 2012, 20:17
C'est vraiment des frites avec du fromage ? t'aime ?!!!!
Juste pour dire que je mange toujours mes frites avec un morceau de camembert ...

Message utile ? je pense pas  ;D

Tient ya quelque mois dans l'émission de Guilaume radio 2.0 sur NRJ, ol parlait des habitudes alimentaires insolites, style : Un mec qui mange ses cereales avec du jus de raisin, un mec qui bouffe des Frolic ou un mec qui mange ses frites avec du fromage... ;D
Bref...c'est un Bon sujet.
Personelement j'adore faire toute sorte de mélange sucrée et salé, exemple du Riz au Ketchup,Mayo,Sauce chinoise,Sel,Poivre et curry; C'est vachement bon. ;D
Enfaite je mange très Gras.

Alors avez vous des Habitudes Alimentaire Insolite ?

matrioshcat

Atta atta atta : "Riz au Ketchup,Mayo,Sauce chinoise,Sel,Poivre et curry" tout ensemble ?!!!!!!

Je sais qu'une de mes tantes manger ses fraises avec du vin... Il parait que c'est bon x)

AlexandreLeblanc

Riz au Ketchup,Mayo,Sauce chinoise,Sel,Poivre et curry

Tu es complètement fou Luca :D

homey

Citation de: The Simpsons Park Mister le 26 Fév 2012, 20:49
Riz au Ketchup,Mayo,Sauce chinoise,Sel,Poivre et curry

Tu es complètement fou Luca :D

Quoi ? Mais c'est succulent ! ;D
Attend je t'ai pas encore raconter la version pâtes^^

matrioshcat

Citation de: Homey le 26 Fév 2012, 20:50
Citation de: The Simpsons Park Mister le 26 Fév 2012, 20:49
Riz au Ketchup,Mayo,Sauce chinoise,Sel,Poivre et curry

Tu es complètement fou Luca :D

Quoi ? Mais c'est succulent ! ;D
Attend je t'ai pas encore raconter la version pâtes^^


Oh moi je veux savoir ce que tu met dans tes pâtes x) dis tout dis tout !

Charles Montgomery Burns

Rien ne bat le sandwich Saucisse/Nutella. Kev' aurait pu vous le confirmer, mais compte tenu du fait qu'il est mort.  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: matrioshcat le 26 Fév 2012, 20:52
Citation de: Homey le 26 Fév 2012, 20:50
Citation de: The Simpsons Park Mister le 26 Fév 2012, 20:49
Riz au Ketchup,Mayo,Sauce chinoise,Sel,Poivre et curry

Tu es complètement fou Luca :D

Quoi ? Mais c'est succulent ! ;D
Attend je t'ai pas encore raconter la version pâtes^^

Oh moi je veux savoir ce que tu met dans tes pâtes x) dis tout dis tout !

Bah souvent je met : Creme fraiche, Ketchup, Mayo, Sauce Soja,Sauce piquante, Sel, Poivre, Oignons, Sauce tomate normal et Curry. 8)

EDIT: Where is Kèvine Haleine ? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 21:00
Rien ne bat le sandwich Saucisse/Nutella. Kev' aurait pu vous le confirmer, mais compte tenu du fait qu'il est mort.  :(

Kev est revenu une journée quand tu étais en GB ;)

Sinon Luca, là c'est encore pire :D

matrioshcat

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 21:00
Rien ne bat le sandwich Saucisse/Nutella. Kev' aurait pu vous le confirmer, mais compte tenu du fait qu'il est mort.  :(

Ah mais je t'ai pas dis ! j'ai gouter avec mes potes, on a essayer le nutella avce donc le saucisson des chips et du fromage xD

Saucisson nutella oui cest bon mais je vais pas men gaver

( jespere que tu te foutais pas de notre gueule en disant ca que cetait bon  ;D )

---------------------
hmmm homey commme ça ça ne me donne pas envie xD deja que j'aime pas le curry...
Tu fais des melanges... spéciaux ^^

Tony.

Citation de: Homey le 26 Fév 2012, 20:44
Alors avez vous des Habitudes Alimentaire Insolite ?

Moi, quand je vais au McDo, a la place de la mayo, bah je trempe les frittes dans ma glace, S'TROP bon.  :D


Sinon j'ai déjà bu un verre de jus de citron, manger un piment, oignon, chou de bruxelles. Tout ça cru.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Aufaite...Ya Plus de Ketchup!!!! :'(

AlexandreLeblanc

Le pire que j'ai fait moi c'est un verre moitié sirop d'érable et moitié jus d'orange.

C'est bien moins pire que vous :D

paolo98

Une fois, j'ai fais tomber du camembert dans de la crème de marron  :-\

Sam Szlack

Pizza !!!!!!




Tarte au pommes !!!!!!!!




Crêpes !!!!!!!! (même en été, au lieu d'une glace)

dango-shimura simpson

Citation de: Lucas88star le 19 Mar 2011, 09:39
Je lance ce topic pour savoir quel est votre plat préféré, votre dessert préféré, si vous aimez faire la cuisine,...

alors mon plat préférer c'est des brochettes de la mer (sole,gambas, saumon) avec du bon riz et une sauce au vin (d'ailleurs le vin ne se sent pas du tout)

mon dessert préféré c'est la crème brûlée ou ce que j'ai manger dans un resto (une mousse a la fraise avec un coulis de fruits rouges et une feuille de menthe.

et si j'aime faire la cuisine, ça dépend. d'habitude je faisais des Hamburgers faits maison, des pâtes a la carbonara, une mousse au chocolat, un rôti avec du jus et du riz mais je n'ai plus trop la motivation de faire la cuisine, elle finira par revenir.  ;)