Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic culinaire

Démarré par Lucas88star, 19 Mar 2011, 09:39

« précédent - suivant »

Lucas88star

Je lance ce topic pour savoir quel est votre plat préféré, votre dessert préféré, si vous aimez faire la cuisine,...
         

H_2_B

Ola ola, du calme au niveau des topics. 3 nouveaux en l'espace de quelques minutes pour parler d'une seule chose : la bouffe ! Je supprime les deux autres et je renomme celui-ci.

stef

Mmmmmmmm!!!!!!! cote de porc, cote d'agneaux avec des flageolet, coulommiers et je n'es pas de dessert préférait, je reste au fromage

username_error

J'aime bien les frites , le poisson pané , la vache qui rit aux jambon , les gateaux fondant au chocolat et les tartes aux fraises

Blobulle

Citation de: Alix le 19 Mar 2011, 09:55
J'aime bien les frites , le poisson pané , la vache qui rit aux jambon , les gateaux fondant au chocolat et les tartes aux fraises
Urgh !

Moules frites, y a que ça de vrai. ARRRRH !

Lucas88star

oui merci H_2_B  j'avoue c'est mieux comme ca
         

Satan.

Moi mes 3 repas préférés sont :
- Moules frites
- Kébab
- Salade de tomates.
Vai te foder ♥.

Wwette

Moi j'adore le Chili, bolognaise et, pareil les Kebab. ;D
prononcé "Wwette"

Tony.

Alor moi je dirais pate à la carbonara, le kebab aussi et mon dessert préféré c'est la crème brulé  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

Kébab comment pour vous ? Moi c'est Sauce Blanches Sans légumes supplément frites.
Vai te foder ♥.

Tony.

#10
Double kebab frite MDR :o Nan moi c'est kebab sans piment

Bon qui passe la commande ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

CMB ? Si t'échange tes post en billets c'est parfait.
Vai te foder ♥.

Bart78

J'adooore cuisiner! Je suis un pro des desserts!
J'aime aussi les plats régionaux tels que la choucroute, les moules/frites ou encore le cassoulet.

Satan.

Tu fais quoi comme desserts ?
Vai te foder ♥.

Bart78

De tout! Fondants, tarte, meringues, chouquettes, mille-feuilles, mousses, de tout!