Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic culinaire

Démarré par Lucas88star, 19 Mar 2011, 09:39

« précédent - suivant »

Tony.

#90
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.16478.htm

C'est super simple et rapide à faire, et c'est vraiment bon.  ;)

Bon par contre c'est super lourd hein ^^


EDIT: Gneeh, je viens de lire le mot gâteau.

Un gateau au daim !  :-* http://www.cuisineaz.com/recettes/gateau-aux-daims-55391.aspx
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Voilà, c'était aujourd'hui l'anniversaire de mon coloc, j'ai enfin fait mon choix. :)
>>>Ce gâteau<<< m'a valu un sacré compliment. Testé et approuvé. :D



Noir = mon coloc. Bleu = moi.

Merci google! Encore une mission d'accomplie! (Le pire c'est que je lui ai dit que je l'ai prise d'internet ^^')

Sam Szlack

Félicitances !
Et c'est super sympa de ta part ;)

homer vs new york

J'aimerais bien être ton colocataire Sakura  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Ahah  :D


J'ai fait un truc vraiment sympa et facile récemment et puis je pense que c'est assez accessible à tous.

Pour les fous de malbouffe :



Ce truc qui à première vu serait du marshmallow est en fait la pâte du nugget. Miam quoi.

Je vous donne la version "je sais ce que je mets dans mon estomac" :

Tremper des émincés de poulet dans du jaune d'œuf puis dans de la chapelure (=pain sec qu'on réduit en poudre avec une râpe à fromage). Et on le frit! Easy, non?? Je vous conseille de mettre une pointe de citron dessus, une fois servi. C'est trop trop bon!!

Je confirme, c'est pas nul d'être mon coloc :D Mais t'inquiète, c'est donnant-donnant il fait de bons cakes salés :D

L'année prochaine, niveau warrior : http://laurence30.canalblog.com/archives/2009/03/04/12810529.html  :D

homer vs new york

Je suis pas fan de malbouffe , mais je vais essayer dés ce soir , parce que franchement je n'ai aucune idée de ce que je veux faire .

PS :Je suis jaloux de ce coloc qui va se taper un napolitain l'année prochaine  :P ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 17:41
Je suis pas fan de malbouffe

Je te rassure : Moi non plus!!! (ou juste pendant la période exam peut-être (a)

Sam Szlack

Moi en fait je bouffe que bio, donc les bonbons et les McDo c'est de temps en temps.... :-\

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134210#msg134210 date=1339607076

Moi en fait je bouffe que bio, donc les bonbons et les McDo c'est de temps en temps.... :-\

Enfin le bio , ça coûte cher et on est pas forcément obligé de manger bio pour être en bonne santé . Il faut juste savoir équilibrer entre les légumes , les fruits et les gourmandises .
Mais c'est bien de ne manger que BIO .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui, je sais mais va dire cela a ma mère et elle va te sortir un discour ! :D
Merci de dire que c'est bien, mais mes amis se fint des clichés dessus ("tu peux pas bouffer de sucre !! Tu peux pas bouffer des frites !!", des trucs cons comme cela), et ça m'exaspère a fond.... :-\

Ben, c'est vrai que quand je vois le total des prix après les courses, je me dit que c'est cher !! :D

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134210#msg134210 date=1339607076

Moi en fait je bouffe que bio, donc les bonbons et les McDo c'est de temps en temps.... :-\


La chance!! J'en ai marre des légumes OGM sans goût de Liddl perso... Y a un marché BIO pas loin de chez moi mais ils n'ont pas beaucoup de choix et les prix...  ::) vous les connaissez.

Perso j'aime pas les bonbons. McDo c'est pour moi ce qu'est l'ail au vampire. Cela dit, je respecte le choix de mes amis... S'ils y vont, je les suis tout en essayant d'abord de les en dissuader :D

Encore que... J'ai réussi à trouver des potes assez branchés bonne bouffe :)

homer vs new york

Les bonbons ont aussi leur charme . Par exemple , lors d'un anniversaire je préfère manger du Haribo que de la patate .
Je le dis et je le redis , il faut juste savoir équilibrer entre les aliments en combinant avec de l'effort physique ( on appelle ça aussi sport ) et de l'effort intellectuel .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#102
Citation de: Sakura le 13 Juin 2012, 18:20
Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134210#msg134210 date=1339607076

Moi en fait je bouffe que bio, donc les bonbons et les McDo c'est de temps en temps.... :-\


La chance!! J'en ai marre des légumes OGM sans goût de Liddl perso... Y a un marché BIO pas loin de chez moi mais ils n'ont pas beaucoup de choix et les prix...  ::) vous les connaissez.

Perso j'aime pas les bonbons. McDo c'est pour moi ce qu'est l'ail au vampire. Cela dit, je respecte le choix de mes amis... S'ils y vont, je les suis tout en essayant d'abord de les en dissuader :D

Encore que... J'ai réussi à trouver des potes assez branchés bonne bouffe :)

"la chance".... Des fois ça m'enerve : pour grignoter, y a des fruits, mais quand y en a plus, tu n'as plus rien !!! Les bonbons sont aussi desert que la matière grise des candidats de Secret Story...


Bon, ma mère est spéciale avec le bio, le reïhki...;)


Sakura, pour le prix, je sais que c'est énorme, mais style prends en tout les mois ! :) (Non, garde pas les fruits et les légumes bio un moi, mais t'en prend une fois par moi et après les avoirs fini, tu prends les dégueux du Liddle ;))

Y a un épisode des Simpson avec comme histoire B un sujet sur le bio.... Dommage que cette histoire B soit très mal faites sur ce théme ! ;D


T'inquiete HvsNY, jai pu manger un concombre pour mon annif ! X)

homer vs new york

Et pour ton prochain anniversaire ça sera de l'aubergine !  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 18:23
Les bonbons ont aussi leur charme . Par exemple , lors d'un anniversaire je préfère manger du Haribo que de la patate .


Ahahah ouais mais tu sais les goûts et les couleurs.... Désolée si je préfère de loin une tranche de lard à toute les sucreries de la terre. Il n'empêche que je mange du chocolat (ça ouais!), très rarement chewing-gum, gelly beans et nounours quand mes potes en propose (mais bon, je refuse aussi assez souvent) :)

J'imagine que ça provient de mon éducation alimentaire en bonne partie.

Tu me fais penser. J'ai un pote qui est convaincu qu'il mourra d'un cancer parce qu'il ne mange pas assez de fruits et légumes ahaha :D il est énorme celui là :)


Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134219#msg134219 date=1339608598


"la chance".... Des fois ça m'enerve : pour grignoter, y a des fruits, mais quand y en a plus, tu n'as plus rien !!! Les bonbons sont aussi desert que la matière grise des candidats de Secret Story...


Bon, ma mère est spéciale avec le bio, le reïhki...;)

Ouais je comprends, une petite crasse de temps en temps ça fait du bien au moral x)

Un de ces jours je trouverai le courage d'aller au marché bio :) C'est dur de trouver l'envie et le temps. Tous les commerçants se trouvent à minimum 15-20 min de marche de chez moi -_- Donc si tu comptes l'aller retour et le fait que j'habite au 4ème sans ascenseur... Non pas que je sois une feignasse mais disons que je choisis bien mon jour avant d'aller faire des courses x) (surtout lorsque les magasins ferment à 18h ><')

C'est quoi le Reïhki?

Ahaha tu m'a fait mourir de rire avec Secret Story.  :D