Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic culinaire

Démarré par Lucas88star, 19 Mar 2011, 09:39

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Dommage pour tes achats bio... :-\ ;)

Merci pour Secret Story ! ;D

Le Reïhi, c'est donner de l'énergie positive....
C'est un peu compliqué si je développe mais en gros, c'est cela. :)

homer vs new york

Oui chacun ses préférences .
Et puis il y'a des aliments qui sont spécifiques pour chaque évènement . Par exemple lors du 31 Décembre au Dîner  je  préfère une bonne dinde que de la pizza , on peut dire que c'est des habitudes ancrées en nous .

Et aussi tu as une bonne éducation alimentaire c'est mieux comme ça , moi je dis juste qu'il faut savoir manger un peu de tout car même les gourmandises ont leur rôle à jouer pour avoir une bonne santé . Mais il ne faut pas se gaver en friandises comme il ne faut pas se gaver en légumes .

Et ton pote il est bien timbré  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui, pour la santé, il faut de tout. :)

Entièrement d'accord, chaque evenemment a sa nourriture : Halloween : bonbons, Noël : dinde, quelques vendredis soirs : pizzas maisons, etc...

Et puis, chacun ses goûts ;)

homer vs new york

Maintenant j'ai envie de bouffer moi , merci c'est vraiment trés gentil de votre pars  >:( ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

On est là pour ça ! ;D

homer vs new york

Bon je vais faire la  recette " malbouffe" de Sakura pour le dîner . Mais ça ne sera pas suffisant , des idées de plats ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:35
Mais ça ne sera pas suffisant , des idées de plats ?

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver de l'inspiration pour varier mes plats :S On va dire que ça dépend de ce que tu as dans ton frigo!!

Perso tout ce que j'ai ce sont 10 tomates (ouais là j'ai sérieusement craqué), un demi concombre et 3 œufs! :o Je suis sûre que tu trouveras quelque chose de mieux à faire que moi!!
(mais quand je vois l'étagère de mes colocs, je me dis qu'il y a pire que moi encore xD *je-me-marre-toute-seule)

Sam Szlack

Idées de plats malbouffe : McDo ;D

Tu n'as pas beaucoup de trucs dans ton frigo Saku ! ::) y a interet au moins a ce que ce soit bio !!

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134289#msg134289 date=1339612901

::) y a interet au moins a ce que ce soit bio !!

Héhéhé tu rigoles mais les œufs que j'ai acheté le sont!! :) par contre le reste....  :-X

Sam Szlack

;) ouf

Sinon tu peux cultiver des légumes bios chez toi Saku. Si tu as un jardin. ;)

homer vs new york

Citation de: Sakura le 13 Juin 2012, 19:39
Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:35
Mais ça ne sera pas suffisant , des idées de plats ?

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver de l'inspiration pour varier mes plats :S On va dire que ça dépend de ce que tu as dans ton frigo!!

Perso tout ce que j'ai ce sont 10 tomates (ouais là j'ai sérieusement craqué), un demi concombre et 3 œufs! :o Je suis sûre que tu trouveras quelque chose de mieux à faire que moi!!
(mais quand je vois l'étagère de mes colocs, je me dis qu'il y a pire que moi encore xD *je-me-marre-toute-seule)

Je peux te dire que moi aussi je n'ai pas grand chose dans mon frigo , rien de spécial .
Mais j'ai les aliments essentiels comme : les oeufs , les champignons (  ;D) , la salade ,de  la tomate , beurre .....

Je crois que je vais aller commander de la pizza au diable les légumes , je ne veux pas , mais alors pas du tout cuisiner .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Chez moi, on fais nos pizzas nous mêmes... Mmmh , délicieux ! :P


Bon appétit ! ;)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134296#msg134296 date=1339613226

Chez moi, on fais nos pizzas nous mêmes... Mmmh , délicieux ! :P


Bon appétit ! ;)

Oui avec de la tomate bio je suppose ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Comment as tu deviner ? ???

;D
Ohh, maintenant ça va me poursuivre....

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134293#msg134293 date=1339613116


Sinon tu peux cultiver des légumes bios chez toi Saku. Si tu as un jardin. ;)

Les tuiles et la gouttière de mon toit compte? (ahhh arrête hein!! Tu me frustres là! J'ai trop envie d'avoir un potager... Mais tout ce que j'ai ce sont deux pauvres plantes vertes que j'ai réussi à faire survivre en les ramenant de 1000km d'ici. (La maison de mes parents est à 1000 km de moi)).