Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Topic culinaire
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic culinaire  (Lu 33751 fois)
Sam Szlack
Invité
« Répondre #105 le: Juin 13, 2012, 18:08:33 »

Dommage pour tes achats bio... Indéci Clin d'oeil

Merci pour Secret Story ! Grimaçant

Le Reïhi, c'est donner de l'énergie positive....
C'est un peu compliqué si je développe mais en gros, c'est cela. Sourire
Journalisée
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #106 le: Juin 13, 2012, 18:09:41 »

Oui chacun ses préférences .
Et puis il y'a des aliments qui sont spécifiques pour chaque évènement . Par exemple lors du 31 Décembre au Dîner  je  préfère une bonne dinde que de la pizza , on peut dire que c'est des habitudes ancrées en nous .

Et aussi tu as une bonne éducation alimentaire c'est mieux comme ça , moi je dis juste qu'il faut savoir manger un peu de tout car même les gourmandises ont leur rôle à jouer pour avoir une bonne santé . Mais il ne faut pas se gaver en friandises comme il ne faut pas se gaver en légumes .

Et ton pote il est bien timbré  Grimaçant
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Sam Szlack
Invité
« Répondre #107 le: Juin 13, 2012, 18:17:23 »

Oui, pour la santé, il faut de tout. Sourire

Entièrement d'accord, chaque evenemment a sa nourriture : Halloween : bonbons, Noël : dinde, quelques vendredis soirs : pizzas maisons, etc...

Et puis, chacun ses goûts Clin d'oeil
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #108 le: Juin 13, 2012, 18:21:38 »

Maintenant j'ai envie de bouffer moi , merci c'est vraiment trés gentil de votre pars  Fâché Grimaçant .
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #109 le: Juin 13, 2012, 18:22:29 »

On est là pour ça ! Grimaçant
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #110 le: Juin 13, 2012, 18:35:59 »

Bon je vais faire la  recette " malbouffe" de Sakura pour le dîner . Mais ça ne sera pas suffisant , des idées de plats ?
Journalisée

Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #111 le: Juin 13, 2012, 18:39:48 »

Mais ça ne sera pas suffisant , des idées de plats ?

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver de l'inspiration pour varier mes plats :S On va dire que ça dépend de ce que tu as dans ton frigo!!

Perso tout ce que j'ai ce sont 10 tomates (ouais là j'ai sérieusement craqué), un demi concombre et 3 œufs! Choqué Je suis sûre que tu trouveras quelque chose de mieux à faire que moi!!
(mais quand je vois l'étagère de mes colocs, je me dis qu'il y a pire que moi encore xD *je-me-marre-toute-seule)
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #112 le: Juin 13, 2012, 18:41:41 »

Idées de plats malbouffe : McDo Grimaçant

Tu n'as pas beaucoup de trucs dans ton frigo Saku ! Roulement des yeux y a interet au moins a ce que ce soit bio !!
Journalisée
Sakunator

Hihi débli sporospop

« Répondre #113 le: Juin 13, 2012, 18:44:08 »

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134289#msg134289 date=1339612901
Roulement des yeux y a interet au moins a ce que ce soit bio !!

Héhéhé tu rigoles mais les œufs que j'ai acheté le sont!! Sourire par contre le reste....  Lèvres scellées
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #114 le: Juin 13, 2012, 18:45:16 »

Clin d'oeil ouf

Sinon tu peux cultiver des légumes bios chez toi Saku. Si tu as un jardin. Clin d'oeil
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #115 le: Juin 13, 2012, 18:46:02 »

Mais ça ne sera pas suffisant , des idées de plats ?

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver de l'inspiration pour varier mes plats :S On va dire que ça dépend de ce que tu as dans ton frigo!!

Perso tout ce que j'ai ce sont 10 tomates (ouais là j'ai sérieusement craqué), un demi concombre et 3 œufs! Choqué Je suis sûre que tu trouveras quelque chose de mieux à faire que moi!!
(mais quand je vois l'étagère de mes colocs, je me dis qu'il y a pire que moi encore xD *je-me-marre-toute-seule)

Je peux te dire que moi aussi je n'ai pas grand chose dans mon frigo , rien de spécial .
Mais j'ai les aliments essentiels comme : les oeufs , les champignons (  Grimaçant) , la salade ,de  la tomate , beurre .....

Je crois que je vais aller commander de la pizza au diable les légumes , je ne veux pas , mais alors pas du tout cuisiner .
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #116 le: Juin 13, 2012, 18:47:06 »

Chez moi, on fais nos pizzas nous mêmes... Mmmh , délicieux ! Tire la langue

Bon appétit ! Clin d'oeil
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #117 le: Juin 13, 2012, 18:48:41 »

Szlack link=topic=701.msg134296#msg134296 date=1339613226
Chez moi, on fais nos pizzas nous mêmes... Mmmh , délicieux ! Tire la langue

Bon appétit ! Clin d'oeil

Oui avec de la tomate bio je suppose ....
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #118 le: Juin 13, 2012, 18:49:36 »

Comment as tu deviner ? Huh

Grimaçant
Ohh, maintenant ça va me poursuivre....
Journalisée
Sakunator

Hihi débli sporospop

« Répondre #119 le: Juin 13, 2012, 18:50:32 »

Szlack link=topic=701.msg134293#msg134293 date=1339613116

Sinon tu peux cultiver des légumes bios chez toi Saku. Si tu as un jardin. Clin d'oeil

Les tuiles et la gouttière de mon toit compte? (ahhh arrête hein!! Tu me frustres là! J'ai trop envie d'avoir un potager... Mais tout ce que j'ai ce sont deux pauvres plantes vertes que j'ai réussi à faire survivre en les ramenant de 1000km d'ici. (La maison de mes parents est à 1000 km de moi)).
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !