Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic culinaire

Démarré par Lucas88star, 19 Mar 2011, 09:39

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ah, c'est chiant pour toi...:-\

Tu veux que je t'envoie une courgette bio par la poste ? ;D

1000 km ? Ils habitent où ?

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134302#msg134302 date=1339613545

Tu veux que je t'envoie une courgette bio par la poste ? ;D

1000 km ? Ils habitent où ?

Même pas cap j'ai envie de dire. J'adore les paris idiots  :D Mais ça je crois que tu l'auras déjà compris  ;D

Ils habitent... loin. xD

Sam Szlack

On parie ? ;D

Je m'en doutais ! Ma tante aussi habite là bas..

homer vs new york

C'est plus rentables d'acheter 2 KG de tomates bios que de cultiver ses propres tomates et attendre des mois pour les manger .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:59
C'est plus rentables d'acheter 2 KG de tomates bios que de cultiver ses propres tomates et attendre des mois pour les manger .

Surtout pour espérer que quelque chose pousse dans ce pays d'marde!! (non non, me retirez pas mon permis de séjour j'adore la Belgique!!! (véridique, j'adore ^_^)

homer vs new york

Citation de: Sakura le 13 Juin 2012, 20:01
Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:59
C'est plus rentables d'acheter 2 KG de tomates bios que de cultiver ses propres tomates et attendre des mois pour les manger .

Surtout pour espérer que quelque chose pousse dans ce pays d'marde!! (non non, me retirez pas mon permis de séjour j'adore la Belgique!!! (véridique, j'adore ^_^)

Tu sous-estime les capacités agricoles de la Belgique toi ! même si il n'y'a que la patate qui pousse dans ce pays
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Tu oublies les choux de Bruxelles, une fois!

homer vs new york

On arrête de troller la Belgique , deux fois ? ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Eh ! Ma patrie !! >:(
y aussi la salade qui pousse en Belgique


H_2_B

Et la betterave ? Et le maïs ? On en fait pousser plein des aliments cools dans notre pays dites donc !

Sakunator

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2012, 10:20
Et la betterave ? Et le maïs ? On en fait pousser plein des aliments cools dans notre pays dites donc !

On va quand même dire que c'est pas ce qu'il y a de plus cool en Belgique  ::) Si regarde y a par exemple... Le Mannekin pis à Bruxelles, ça c'est quelque chose!!

C'était bas. J'adore ce pays  :) La Grande Place, ça c'est un truc qui claque. Le Cinquantenaire, la fricadelle (il faut au moins être du nord pour penser à créer un truc pareil!!). J'aime l'armée, j'aime l'armée. tuer tuer tuer, j'aime tuer. <= j'aime bien les belges surtout!!! Et les GAUUUUUUUUFRES *BAVE* J'm'en prends une direct le 24!!!!

Sam Szlack

Et les frites Belges alors ? Mmm, ça c'est un délice ! ;)

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134402#msg134402 date=1339670473

Et les frites Belges alors ? Mmm, ça c'est un délice ! ;)

Je ne pense pas encore avoir trouvé la meilleure baraque à frite!

homer vs new york

H_2_B qui vient défendre l'agriculture de son pays !
Ça c'est un acte de nationalisme , tu es un exemple pour les gosses H_2_B .


Citation de: Sakura le 14 Juin 2012, 11:58
Citation de: Sam
Szlack link=topic=701.msg134402#msg134402 date=1339670473

Et les frites Belges alors ? Mmm, ça c'est un délice ! ;)

Je ne pense pas encore avoir trouvé la meilleure baraque à frite!

Tu habites en Belgique et tu n'as pas encore trouvé une BONNE baraque à frites ?? mode cliché désactivé
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Si y en a une qui est réputée. Mais à chaque fois qu'on va à une soit disant meilleure friterie, y a quelqu'un du groupe qui fait "AH ÇA NON! Les meilleures frites c'est pas ici, c'est celle de ...."  Donc voilà, je ne sais pas =D