Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic culinaire

Démarré par Lucas88star, 19 Mar 2011, 09:39

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Sakura le 14 Juin 2012, 17:15
Si y en a une qui est réputée. Mais à chaque fois qu'on va à une soit disant meilleure friterie, y a quelqu'un du groupe qui fait "AH ÇA NON! Les meilleures frites c'est pas ici, c'est celle de ...."  Donc voilà, je ne sais pas =D

Mais c'est parce qu'il n'y'a que des bonnes friteries en Belgique .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 17 Juin 2012, 16:30
Citation de: Sakura le 14 Juin 2012, 17:15
Si y en a une qui est réputée. Mais à chaque fois qu'on va à une soit disant meilleure friterie, y a quelqu'un du groupe qui fait "AH ÇA NON! Les meilleures frites c'est pas ici, c'est celle de ...."  Donc voilà, je ne sais pas =D

Mais c'est parce qu'il n'y'a que des bonnes friteries en Belgique .

Ahahah on va dire ça  ;)

homey

Le Nouveau Ketchup Heinz au Vinaigre Balsamique


Que les puristes se rassurent, la marque Heinz n'a pas dénaturé le goût mythique du Ketchup. Non, elle l'a simplement rendu plus fin en ajoutant à la recette originale du vinaigre balsamique et de la cassonade...

A la rédaction de PureSaveurs, on doit bien avouer qu'on était sceptiques lorsqu'on a reçu ce nouveau Ketchup au vinaigre balsamique, à l'apparence plus foncée. Mais comme nous avons le goût de l'aventure, nous l'avons testé pour vous. Et l'expérience s'est révélée être une bonne surprise ! Heinz n'a pas voulu modifier de façon significative le goût de son "Tomato Ketchup", mais plutôt le rendre plus sophistiqué. Et c'est une réussite ! On reconnait clairement le goût du Ketchup mais il est un tantinet moins sucré, moins écœurant, et révèle une saveur qui a plus de caractère.

Le vinaigre balsamique, à la fois acidulé et caramélisé, se marie étonnamment bien à la recette qui a fait le succès que l'on connaît. Le Ketchup au vinaigre balsamique a été manifestement conçu pour les adultes qui recherchent des goûts plus fins que leurs bambins.
Nous l'avons testé avec des œufs aux plats et nous avons aimé, malgré le scepticisme initial. Après, ne nous racontons pas d'histoires, si vous n'avez jamais été très Ketchup, cette nouvelle bouteille rouge carmin ne fera pas de miracles !

Bouteille en verre de 342 g, prix conseillé : 1.89 euros


homer vs new york

T'as pris quoi lors de ton petit déj Homey ? T'es devenu fou ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

On s'en fout un peu Homey.

Kevallen20

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 15:57
On s'en fout un peu Homey.
Y a que toi qui s'en fout, pas besoin d'être aussi agressif, il ne l'a pas été à ce que je sache. Il donnait une info, si ça t'intéresse pas, personne ne t'empêche d'ignorer ce post.

Sam Szlack

Mon post ne se voulait pas aggressif. C'est juste que je connais peu de gens qui s'y interresse sur ce forum. Mais libre à eux de le faire. ;)

homey

Le Ketchup est quand même un élément culinaire très populaire c'est exactement du même type que le Nutella ou le Coke, après chacun est libre de trouvé ça inintéressant, mais tout le monde aime mangé a ce que sache ? ಠ~ಠ

homer vs new york

On s'en fout un peu Homey.






;D

Tu fais carrément de la publicité à la marque Heinz là, tu ne parles pas du ketchup en générale mais d'une marque en particulier. Et ne me sors pas l'argument de " c'est le meilleur ketchup au monde"....  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi j'suis pas fan de Ketchup mais je demande à voir. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tony.

Coucou les petits nenfants.
J'veux vous faire partager mon 1er chef d'œuvre en cours de pâtisserie. ;D



Si vous voulez la recette j'peux vous la passer, ça prend moins d'une heure à faire. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Nice, Tony  8)

Moi je veux bien la recette du machin à gauche  :) (j'en prends tout le temps à la boulangerie mais je sais pas comment ça s'appelle ><)

C'est bien le truc à l'abricot?

paolo98

Ça m'a pas l'air dégueu tout ça :)
A gauche, c'est des lunettes, non ?

Tony.

C'est des sablés sucré.

Pour ce à gauche c'est de la confiture de pomme, mais tu peux mettre à l'abricot si tu veux. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ah ok moi ils le font à l'abricot. :)

...

Mais je veux bien la recette quand même ;D