Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Satan.

Donc voilà, ici vous poserez vos questions, astuces ou demande d'aide dans les domaines cités dans le titre.
Vai te foder ♥.

Sakunator

J'ai dû formater mon ordi du coup j'ai plus Microsoft Word.. -_-  Comment est-ce que je peux le récupérer?

Wwette

Ah, si tu n'as pas fait une sauvegarde sur disque ou USB avant le formatage, il a disparu je pense ..  :-\
prononcé "Wwette"

Lucas88star

j'aimerais me créé un blog mais j'arrive  pas a mettre un décor personnalisé
         

Satan.

Tu ne peux que le racheter où demander à un pro d'essayer de le récupérer.
Lucas88star : C'est sur quel site ?
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je dois avouer que la création d'un blog est très complexe...

Personnellement, si quelqu'un possède un produit Apple egalement, j'ai un problème sur mon Ipod Touch 8GB 2G...
J'ai sur le répertoire montrant la taille des fichiers un dossier noté "autres" et je voudrais le supprimer... raison ? il prend plus d'un giga et sa fait lourd sur quelque chose d'aussi petit...
Si vous avez la réponse, je m'adresse à tout membre du foru/site...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je crois que tu ne peux l'enlever. Ma soeur avait pareil avec son iPod nano...

Satan.

Met ton doigt dessus (à gauche de l'écran SUR le fichier) et tout en restant appuyé, fait glisser ton doit vers la droite et il devrait y avoir un bouton supprimer.
Vai te foder ♥.

Sakunator

À cette allure là... Génial ce topic.. On a plein de problèmes.. Aucune infos xD

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Non, le dossier autre, c'est sur Itunes qui montre l'évolution des donnés en giga, c'est pas un dossier sur L'iTouch, sinon, je l'aurais supprimé depuis longtemps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Alors là je ne crois que tu puisses le supprimé. Regarde l'Aide.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'il y a un moyen, il y a toujours un moyen...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?