Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Bon anniversaiiiiire !

Bigre 18 ans, je pensais que tu étais plus âgé, je ne sais pas pourquoi  :o

Je me sens vieux tout d'un coup  :'(

The Reg

18 ans, bon anniv Maurice ! Tu peux aller officiellement te pochetronner sans qu'on ne te dise rien ! 8)

Citation de: lenny barJe me sens vieux tout d'un coup  :'(
Mais non tu n'es pas vieux voyons, tu es juste euh... euh... pas... jeune ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Horrifick le 29 Oct 2017, 09:14
Happy birthday Maurice ! :)

18 ans donc ! C'est l'awesomeness ! ^^

Wow, merci beaucoup Nick ! :)

Citation de: Ilario le 29 Oct 2017, 09:21
Un très bon anniversaire à toi Maurice ! 18 ans c'est pas touts les jours, profite bien ! :)

En effet, haha, merci Ilario !

Citation de: Dar "Pas Peur" Saly666 le 29 Oct 2017, 13:02
Citation de: Ilario le 29 Oct 2017, 09:21
18 ans c'est pas touts les jours, profite bien ! :)

Anéfé


Bon Anniversaire  :)

Merci !

Citation de: Alex0821 le 29 Oct 2017, 14:28
Bon anniversaire ! :)

Merci Alex :-* (Dude, faudra vraiment se refaire des soirées Ajax, surtout si je termine Bates Motel bientôt, haha)

Citation de: Lenny Bouuuh le 29 Oct 2017, 14:47
Bon anniversaiiiiire !

Bigre 18 ans, je pensais que tu étais plus âgé, je ne sais pas pourquoi  :o

Je me sens vieux tout d'un coup  :'(

Nope, j'ai toujours été sur ce forum un jeunôt :P ! Ne te sens pas vieux :-[ Tiens, pour te consoler, j'ai un cadeau pour toi :



Joyeux Noël :-* Et merci bien pour les mots gentils !

Citation de: The Reg kifépeur ouuuuuh le 29 Oct 2017, 16:45
18 ans, bon anniv Maurice ! Tu peux aller officiellement te pochetronner sans qu'on ne te dise rien ! 8)

Comptes sur moi pour ça 8) ! Merci beaucoup Régis ! :)

Vraiment un gros merci à tous, ça fait chaud au cœur ! J'ai passé une excellente journée, en fait, un excellent week-end, c'était incroyable. Il y a tellement de choses qui se sont passés depuis que j'ai arrêté de poster ma vie sur le forum comme avant, c'est fou... Si seulement j'avais le temps de poster fréquemment. En tout cas, j'ai envie de revenir ici un peu plus souvent et la motivation, c'est l'essentiel.

À ma vie d'adulte !

Bart78

Joyeux anniversaire Maurice (et désolé du retard) ! Enjoy !

DarpaSaly69

Joyeux anniversaire Alexandre :o

L'alcool aux USA est légal pour toi maintenant.

Lenny Bar


Dr. Nick

Zoyeux zanniversaire mon cher Zalex ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


ChrisPlayer24

Bon anniversaire Maurice ! ^^

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 30 Oct 2017, 21:42
Bon anniversaire Maurice ! ^^
Citation de: Bart78 le 30 Oct 2017, 14:18
Joyeux anniversaire Maurice (et désolé du retard) ! Enjoy !

Merci bien ! :)
______________________________________________________________________________________________________________________

Happy Birthday ALB!!! 8)


The Reg

Api beurtzdé ALB ! :) Tu deviens vieux en plus d'être sur le forum depuis un bail maintenant.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dar "Pas Peur" Saly666 le 30 Oct 2017, 14:41
Joyeux anniversaire Alexandre :o

L'alcool aux USA est légal pour toi maintenant.

Je sais :o et j'en aurait eu besoin ces 4 derniers jours que j'étais aux USA, ils n'ont pas arrêté de me carter et étaient genre : 2 jours ces deux jours >:(

Citation de: The Reg kifépeur ouuuuuh le 30 Oct 2017, 23:53
Api beurtzdé ALB ! :) Tu deviens vieux en plus d'être sur le forum depuis un bail maintenant.

Merci beaucoup :P et oui je commence à me sentir vieux aussi :'( :D Je me rappel au début du forum quand j'avais 13/14 ans je trouvais ça bien vieux 19-20 ans et maitenant j'ai 21 haha d'ailleurs je crois bien être le plus jeune membre des vieux à avoir été aussi actif sur cartoonesque du moins durant sa dernière année de vie.

Sinon merci à tous les autres j'apprécie énormément!

Et joyeux anniversaire à toi aussi Maurice même si j'ai une journée de retard! J'étais dans les aéroports toute la journée hier :'(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Oct 2017, 03:57
Et joyeux anniversaire à toi aussi Maurice même si j'ai une journée de retard! J'étais dans les aéroports toute la journée hier :'(

Pas de problèmes, haha !
___________________________________________________________________________________________________________________

À part ça... euh... HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!

Joyeux Halloween tout le monde !! Je n'ai pas de cours aujourd'hui, alors je vais me refaire de Treehouse of Horrors, moahahaha!

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 31 Oct 2017, 12:15
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Oct 2017, 03:57
Et joyeux anniversaire à toi aussi Maurice même si j'ai une journée de retard! J'étais dans les aéroports toute la journée hier :'(

Pas de problèmes, haha !
___________________________________________________________________________________________________________________

À part ça... euh... HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!

Joyeux Halloween tout le monde !! Je n'ai pas de cours aujourd'hui, alors je vais me refaire de Treehouse of Horrors, moahahaha!

Joyeux Halloween et si j'arrête de procrastiner sur mes études je devrais faire de même s'il me reste du temps ce soir.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Oct 2017, 16:07
Joyeux Halloween et si j'arrête de procrastiner sur mes études je devrais faire de même s'il me reste du temps ce soir.

Hell yeah!