Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

DarpaSaly69


AlexandreLeblanc


ChrisPlayer24


Ilario

Bonne année à tous ! J'espère que vous avez passé un bon début d'année contrairement à moi où 2018 commence très mal.

Kyioии

Citation de: Ilario le  3 Mar 2018, 00:13
Bonne année à tous ! J'espère que vous avez passé un bon début d'année contrairement à moi où 2018 commence très mal.
Comme chaque année, je passe un début d'année tout à fait banal sans grandes surprises. Qu'est-ce qui s'est passé de ton côté :-\ ?

DarpaSaly69

Hier était l'anniversaire de mon premier message sur ce forum. Et je prédisais que 6ter allait diffuser les Simpson (sans avoir à me renseigner).

Certes ça ne fait qu'1 an, ce n'est rien comparé aux autres membres permanents qui sont là depuis bien plus longtemps, mais je souhaite de tout cœur continuer à discutailler (et à jouer  ;D ) sur ce site.


The Reg



J'ai l'impression que ça fait plus longtemps car tu es devenu vite un membre important et oserai-je dire omniprésent. 8)

Fantomon

Mauvais quart de siècle à Sylvain M.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):


Alex0821


DarpaSaly69


Bart78


Lenny Bar


Dr. Nick

Joyeux Lennyversaire ! :-*

... L'originalité n'est plus ce qu'elle était, certes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Fantomon

Hier c'était les 20 ans de 1998 le 3-0.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):