Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: Mort-ice Rodriguez le 30 Oct 2020, 15:39
Citation de: Lenny Barcula le 30 Oct 2020, 06:38
Bonne fête Maumau !

21 ans ? C'est fou, j'ai l'impression qu'on se connait depuis 15 ans, tu ne vieillis pas... Serais-tu un vampire ?  ;D

Me voilà démasqué... Mais t'inquiètes, je ne suis pas un de ces méchants vampires ou un de ces vampires sexy, je suis...
:D

Merci bien Lenny :)


What da f... J'ai regardé ce film hier ! :D  J'aimerai que tu retires la camera que tu as mis chez moi, tu me fait peur là !  ;D


Bon anniversaire également Alexander White  8)

Alex0821


Liks

Joyeux anniversaire Alexandre !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Joyeux Halloween tout le monde ! :)



Ma copine s'est déguisée en Coraline et quant à moi, j'ai décidé de mettre un vieux chapeau de Noël et un pull de Noël version Simpson (qui fait de la lumière en plus!!!) pour coller à l'ambiance ;D

Dr. Nick

"Plus personne ne pense à Halloween, on a déjà mis nos décorations de Noël." ^^



J'aime le déguisement de ta copine, j'aime la référence !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Barcula le 30 Oct 2020, 18:17
Citation de: Mort-ice Rodriguez le 30 Oct 2020, 15:39
Citation de: Lenny Barcula le 30 Oct 2020, 06:38
Bonne fête Maumau !

21 ans ? C'est fou, j'ai l'impression qu'on se connait depuis 15 ans, tu ne vieillis pas... Serais-tu un vampire ?  ;D

Me voilà démasqué... Mais t'inquiètes, je ne suis pas un de ces méchants vampires ou un de ces vampires sexy, je suis...
:D

Merci bien Lenny :)


What da f... J'ai regardé ce film hier ! :D  J'aimerai que tu retires la camera que tu as mis chez moi, tu me fait peur là !  ;D

BOUH !

Mais plus sérieusement, comment as-tu trouvé le film ? :D

Citation de: Dr. Satanick le 31 Oct 2020, 22:19
"Plus personne ne pense à Halloween, on a déjà mis nos décorations de Noël." ^^



J'aime le déguisement de ta copine, j'aime la référence !

:D

C'est bien gentil ! Je trouve aussi que ça lui va bien, haha.

Dans un mois et quelque, je pourrais porter ce pull non-ironiquement ;D (mais refuserai de la faire, car putain, faut être un petit comique pour porter un pull de Noël lumineux d'une série spécifique :D)

The Phenom

Je suis pas mal en retard pour souhaité bonne fête a Maurice et Alexandre mais j'espère que vous avez passé un bon anniversaire !

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  4 Nov 2020, 09:25
Je suis pas mal en retard pour souhaité bonne fête a Maurice et Alexandre mais j'espère que vous avez passé un bon anniversaire !

Ce n'est pas grave. Merci beaucoup, et oui, c'était super :)

Dr. Nick

Un très joyeux anniversaire à Alex0821 ! J'ai composé une petite chanson en son honneur...

Alex, ses dents sont pleines de taches
Alex, il sent la bouse de vache
Alex, talala Alex,
Son anniversaire c'est la pire des galères !


... Ah, on a échangé mes fiches.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ça ne fait rien Nick, je vois l'effort et surtout l'amour derrière ces beaux mots. C'est tout ce qui compte. :-* Merci beaucoup!!

ChrisPlayer24

Encore joyeux anniversaire Alex ^^

The Reg

Bon anniversaire Alex !! :) 19 ans en plus, on n'a pas tous les jours 19 ans ! Enfin, on n'a pas tous les jours n'importe quel autre âge, et sauf année bissextile on a le même âge autant de jours dans l'année mais c'est pour dire parce que euh je BREF JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Maurry Christmas!


Alex0821

Merci les gars!! C'est très apprécié. :) Plus qu'un an avant la vingtaine, alors que je suis arrivé ici à 12 ans... C'est incroyable quand même!