Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

paolo98

Si tu le barres, ça veut dire que tu l'est :-*

loloXIII

#1276
Citation de: paolo98 le  2 Sep 2012, 18:33
Si tu le barres, ça veut dire que tu l'est :-*
WHY YOOOUUU LITLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!!!  >:( >:( >:( >:( >:(



:D

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

H_2_B

Bon anniversaire Sam. XOXO <3 <3 <3 (L) <@:) (le dernier, je sais pas trop ce que ça veut dire, mais le <3 y est)

ChristinaAguileraAtVevo

Joyeux Anniversaire Oncle Sam ! Moi je te mets un X3 !  :-*
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Merci Lolo, Tosay, H2B et Rex. :)
Citation de: Homey le  2 Sep 2012, 18:01
Enfaite je vois pas le but de partir si n'en a pas envie et sachant que tu va quand même venir regardé les messages du forum ?

Et maintenant a cause de ton message tu te sent obligé de partir.

Je "dois" partir. Faire un break, faire le point...
Je ne faisait que voir si je n'avais pas oubié de délocker le topic Marvel et DC. ;)

IlarioDark

08/07

Et bonne aniversaire Sam vu qu'avec les commentaires je m'apercois que c'est le tiens  :D

Jσнη Đoгıαπ

Et tu t'aperçois pas qu'il est parti ?
Pour toi tu souhaites quand les autres le font ? Tu suis la populasse ?

Sympas :D


                             

Tony.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Sep 2012, 11:48
Et tu t'aperçois pas qu'il est parti ?

On lui a tous souhaité son anniv, pourquoi tu lui dis ça qu'à lui ?

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Sep 2012, 11:48
Pour toi tu souhaites quand les autres le font ? Tu suis la populasse ?

Comment il pouvait le savoir avant ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Tony. le  5 Sep 2012, 18:45
On lui a tous souhaité son anniv, pourquoi tu lui dis ça qu'à lui ?

Car un message avant il dit qu'il part et lui le souhaite quand même, bon certes si Sam reviens (même si je pense qu'il reviens quand même en tant qu'invité) il le verra, ok je me suis trompé.

Citation de: Tony. le  5 Sep 2012, 18:45
Comment il pouvait le savoir avant ?

En première page, il y a un historique de tous les anniversaires, c'est tous de même mieux qu'aller directement en fin de page pour voir qui faite son anniversaire et tu suis les autres, alors que t'as aucun sentiment envers la personne vu sa récente inscription. Donc selon moi c'est pour avoir 1 message.


                             

General_Otaria

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Sep 2012, 19:01
Citation de: Tony. le  5 Sep 2012, 18:45
Comment il pouvait le savoir avant ?

En première page, il y a un historique de tous les anniversaires, c'est tous de même mieux qu'aller directement en fin de page pour voir qui faite son anniversaire et tu suis les autres, alors que t'as aucun sentiment envers la personne vu sa récente inscription. Donc selon moi c'est pour avoir 1 message.

Il lui dit pour être poli. Et quand tu regardes un topic qui à 87 pages, tu t'amuses pas à tout lire, il regarde le poste de celui qui a ouvert le topic et c'est tout, ensuite il souhaite un bon anniversaire.

Arrête d'être parano.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

En effet, mais j'ai jamais dis de se taper les 87 pages.

Si on éditais le 1er message avec tous les anniversaires ?


                             

Bart78

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Sep 2012, 21:37
En effet, mais j'ai jamais dis de se taper les 87 pages.

Si on éditais le 1er message avec tous les anniversaires ?
J'y avais déjà pensé. Mais bon, la liste est sur la première page déjà, donc bon...

Tony.

C'est quand même mieux de la mettre au 1er postes. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu