Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Tosay le 29 Nov 2012, 19:02
Joyeux anniversaire l'homme à la tête de donuts :)

Merci l'homme à la tête de plage :)

Citation de: Homey le 29 Nov 2012, 19:41
Banane hiver serre ! ;)
(Mangez 5 fruits et légumes par jours)

..Mother of god this is'nt funny even in english !

Jeu tient A t'heureux Mercier !

Citation de: Santa Szyslak le 29 Nov 2012, 20:43
A ptit beurre et two you ! :)


:-[

Moi aussi j'aime les biscuits, en particulier les Petits Beurres. On se connait vachement bien !

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Nov 2012, 21:24
Bounanif dude.

J'voulais faire un truc en rapport avec un film/un truc que t'aimes, et puis j'me suis rendu compte qu'hormis les Simpson, je te connais pas du tout. :D Du coup, mon cadeau pour cette fois c'est d'essayer de te connaître un peu mieux jusqu'à ton prochain nanif'. T'aurais pas vu avoir de meilleur cadeau hein ? Oui, oui je sais.

Par contre, c'est vrai qu'on se connait un peu moins :D Merci en tout cas, on apprendra au fur et à mesure 8)

Citation de: Rex le 29 Nov 2012, 21:42
Bon anniversaire mon petit paolo. Je t'avais promis un poème mais j'ai pas eu la force de m'y mettre alors je t'offre ce smiley : :).
Je n'ai pas de cadeau non plus alors je t'offre ce clin-d'oeil :  ;)

Moi je t'offre celui-ci : :)
Et celui-la : :)

Citation de: H_2_B le 29 Nov 2012, 21:56
Je passe après tout le monde, du coup je n'ai rien d'autre à dire que personne n'ait déjà dit avant. D'ailleurs, je vais même pas te souhaiter bon anniversaire, tout le monde l'a déjà fait ça aussi. Pas de smiley non plus, déjà fait. Au final, je te souhaite une bonne soirée Paolo. Dors bien.

Je sais pas pourquoi mais j'ai très mal dormis cette nuit, de minuit jusqu'à 1 heure, j'avais très mal au ventre et j'ai fait 10 allez retours chambre-toilettes :D
C'est peut-être de ta faute. J'hésite à te remercier, je l'ai déjà fait pour les autres ... Bonne journée alors.

Sakunator

Sapristi! Joyeux anniversaire en retard!

paolo98

Citation de: Sakurat des chants d Noël le 30 Nov 2012, 08:42
Sapristi! Joyeux anniversaire en retard!

Merci ! Et bon anniversaire à toi aussi ! ;)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78


Sam Szlack

#1415
Joyeux zanniversaire Mamzelle Sakura !! :-*

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Habi Barthday Sakura ge  !!!

Je t'aurais bien offert un petit Best Of de Jdm avec ton prénom mais il est confidentiel Jacqueline. :(

Sakura Caille.
Sakura Pide.
Sakura Passe.
Sakura Près les rats.
Saku Re de desintox.
Sakura Boule Lefrik.
Saku Tetrochere.
Saku Peussetruc.
Sakura Pafromaj.
Sakurâle !!!

Jσнη Đoгıαπ

Bon Anniversaire Sakura ! :P
Ton cadeau ? M'avoir fait progressé dans les Sa et Ça. :D


                             

AlexandreLeblanc

Joyeux anniv' Saku même si je te l'ai déjà dit sur FB :P

Bartmaniaque

joyeux anniv a paolo98 et Sakurabajoie  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

Joyeux anniversaire à vous deux (Saku et Paolo)

Et désolé du retard  :-\ ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Désolé du retard Saku, (j'étais pas là ce WE) mais bone anniv!  :)

Sakunator

Merci beaucoup les amis!! :D

Mais que vois-je, Sam a supprimé son compte :o Je m'absente un week end et voilà le chaos quand je reviens! Bon bon, je vais faire un tour sur le forum pour éclaircir ce mystère...

Encore merciiiiiii  :D