Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Bonne anniversaire Cletus !


Oui, je sais, j'ai 346 jours d'avance, mais qu'est-ce que j'y peux, je suis comme ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Joyeux anniversaire Cletus et sorry pour le retard.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Fév 2013, 13:21
Bonne anniversaire Cletus !


Oui, je sais, j'ai 346 jours d'avance, mais qu'est-ce que j'y peux, je suis comme ça.

6mR gros

Citation de: homer vs new york le  6 Fév 2013, 18:27
Joyeux anniversaire Cletus et sorry pour le retard.

Merci, une fois suffisait.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

C'était l'anniv d'Alix avant hier, et je l'ai vu se connecté hier (surement pour voir si on lui a souhaité).


Donc bon anniversaire Alix si tu repasses pas ici. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Oh oui ! Bonne anniversaire Alix ! :)

Dommage que tu ne vienne plus trop sur skype ni sur TSP.


Bart78


Sam Lescasse

Internet Explorer souhaite un bon annif à Cletus et à Alix si il voit ce message. ;D

Bart78



Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

#1557
Joyeux Anniversaire au formidable membre qu'est Homey ! :-*
15 ans, c'est un magnifique âge ça... ;)

Qu'est-ce que j'aimerais les avoirs...




:-X

Kevallen20

Bon Anniversaire Homey :)

commande un carnet de blagues comme cadeau

paolo98