Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Tony.

Je vais te surprendre H_2_B mais je te souhaite un anniversaire joyeux.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Je remercie ta mère ainsi que ton père de t'avoir donné la vie ce jour ci, merci à eux et joyeuse naissance. :)

Statham17

Bonne sortie de vagin,  bonne naissance , bonne anniversaire ;)

Bart78

Joyeux anniv' H_2_B et à ceux dont j'ai raté l'anniv' !

Sakunator


Tosay

Joyeux anniversaire au mec qui a deux lettres et un chiffre dans son pseudo

Le H , le 2 et le B
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szyslack

Bon anniversaire H2B ! Comme cadeau, je t'offre une grande culture cinématographique acheté au Carrefour. :) Quoi tu en as déjà une ?! :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


Charles Montgomery Burns

Bon Anniversaire.



J'ai décidé d'être très original en étant pas original du tout pour te souhaiter bon anniversaire. :) Tu remarqueras aussi la touche artistique, j'ai mis une majuscule à anniversaire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

En ce jour historique, le Dimanche 18 Août 2013, je souhaite un merveilleux anniversaire au membre le plus meilleur qu'est H2B ! :)
Profite bien de ta quarantaine... ;)


Pourquoi tu viens de sortir un flingue ?

Lenny Bar

Bon anniversaire H_2_B.

22 ans, l'âge du Christ... quand il avait 22 ans...

Je fais toujours cette vanne mais je l'adore, pourquoi je me priverai de la faire !?  >:(

H_2_B

Merci à tous ! Je ne suis pas très doué pour les discours... Allez, salut :)

Citation de: paolo98 le 17 Août 2013, 23:55
Citation de: Lenny Bar le 17 Août 2013, 22:45
Eh oui, Daisy a eu des chiots le jour de ton annif... et je suis ta mère, mais c'est pas ça l'important.
Bon anniversaire mon lapin :)

Mode Joueur du grenier :D

Mais aujourd'hui, c'est pour H_2_B que je poste ! :)
Voilà, souviens-toi de ce que je vais te dire ... Une seule chose ... Je poste dans ce topic ... Je suis paolo98 ... Je poste dans ce topic ...

Je me souviendrai de ces paroles jusqu'à ma mort :'( Et toi, n'oublie pas les paroles d'un vieux sage qui a dit un jour : "Y a plus de papier ? C'est pas grave, je vais utiliser ma barbe." Aux repas de famille, elle fait un carton.

Citation de: Tony. le 17 Août 2013, 23:58
Je vais te surprendre H_2_B mais je te souhaite un anniversaire joyeux.  ;)

Et moi je vas te surprendre encore plus en te disant "Merci, toi aussi ;)"

Citation de: Homey le 18 Août 2013, 00:08
Je remercie ta mère ainsi que ton père de t'avoir donné la vie ce jour ci, merci à eux et joyeuse naissance. :)

Et moi je remercie la bouteille de Bordeau 1974 sans qui je n'aurais pas vu le jour.

Citation de: SC17 le 18 Août 2013, 02:12
Bonne sortie de vagin,  bonne naissance , bonne anniversaire ;)

C'est la plus belle façon de me souhaiter un bon anniversaire que j'ai jamais vu. Je suis ému, merci :'(

Citation de: Daronne Sakura le 18 Août 2013, 08:11
Joyeux anniversaire, Mc Kar.  :-*

Merci p'tite femme des bois ! (ça remonte à très loin ça)

Citation de: Tosay le 18 Août 2013, 08:15
Joyeux anniversaire au mec qui a deux lettres et un chiffre dans son pseudo

Hein ???
Citation de: Tosay le 18 Août 2013, 08:15

Le H , le 2 et le B

Ah ok :) Elle était pas facile celle-là, fallait bien réfléchir et c'est ce que j'ai fait :) (Big up à simpsondu83)

Citation de: Sam Szyslack le 18 Août 2013, 08:56
Bon anniversaire H2B ! Comme cadeau, je t'offre une grande culture cinématographique acheté au Carrefour. :) Quoi tu en as déjà une ?! :(

Merci mais c'est l'intention qui compte du coup, je veux bien que tu me l'envoie. Et si je ne reçois rien dans les prochains jours, je te pèterai personnellement les jambes ;)

Citation de: Springfield83 le 18 Août 2013, 09:19
Joyeux anniversaire
D'  !

"Hache d'ovale litchi" ? Merci pour lui ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2013, 09:27
Bon Anniversaire.
J'ai décidé d'être très original en étant pas original du tout pour te souhaiter bon anniversaire. :) Tu remarqueras aussi la touche artistique, j'ai mis une majuscule à anniversaire.

Et moi je ne serai pas originale en te disant "Merci". Tu remarqueras en regardant l'accord du mot "original" que je suis entre temps devenue une femme.

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Août 2013, 10:27
En ce jour historique, le Dimanche 18 Août 2013, je souhaite un merveilleux anniversaire au membre le plus meilleur qu'est H2B ! :)
Profite bien de ta quarantaine... ;)
Pourquoi tu viens de sortir un flingue ?

Je ne sais pas si je suis le meilleur mais en tout ce qui est sûr, c'est que je suis le meilleur ;) (Quoi ?! ???)

Et ce n'est pas un flingue mais ça sert bien à tirer des cartouches :) (je l'ai regrettée au moment même où je l'ai sortie celle-là That's what she said)

Citation de: Lenny Bar le 18 Août 2013, 11:06
Bon anniversaire H_2_B.

22 ans, l'âge du Christ... quand il avait 22 ans...

Je fais toujours cette vanne mais je l'adore, pourquoi je me priverai de la faire !?  >:(

Tu peux me la faire tous les ans, elle me fera toujours rire  ;D Sauf si tu me l'a fait encore l'année prochaine >:( Oui, je sais que je t'ai dis la même chose sur facebook mais c'est toi qu'a commencé d'abord !

ChristinaAguileraAtVevo

22 ans. C'est deux 2. :)
Je pense que maintenant tu es assez grand pour commencer à t'intéresser aux femmes, alors je t'offre ceci :

C'est bel et bien la constitution d'un femme normale. Pour tes 23 ans, je te promets la vue arrière.
Je devais juste dire joyeux anniversaire ? sérieux ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Voli der Bär

Merci à tous, et bon anniv à H_2_B :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

De rien H2B ;) même si c'est bon anniversaire je viens de relire ;)